Porc rouleau d'été – Une spécialité de Da Nang

rouleau d'été de porc est une spécialité de Da Nang qui satisfait même les plus fins gourmets. Fabriqué à base de viande commune comme le porc, ce plat a acquis une réputation universelle à Da Nang et beaucoup d'autres régions au Viet Nam.

Pour faire le genre de rouleau exact, le porc choisi doit avoir un équilibre entre la viande et la graisse. Il fait ensuite bouillir jusqu'à ce qu'il atteigne un certain degré de douceur. porc cuit à l'eau est découpé et placé sur la plaque.

Prochain, les légumes sont préparés. Ils comprennent les concombres, boutons, salade, bananes vertes et d'autres types de légumes frais. On peut choisir soit les rouleaux emballés ou profiter de leur emballage propre rouleau d'été de porc.

Lorsque vous faites vos propres rouleaux, assurez-vous que vous les mangez avec la sauce savoureuse qui ne peut être trouvée dans Quang Nam et Da Nang. Même si les ingrédients de la sauce (chilis, l'ail et l'ananas) sont faciles à reconnaître, on ne peut jamais découvrir l'ingrédient secret de la population locale pour faire de cette sauce.

Enfin et surtout, le plat de rouleau d'été de porc ne peut pas être réalisée sans une plaque de nouilles blanc. Les visiteurs doivent manger les petits pains et les nouilles ensemble pour vivre pleinement la vraie saveur de cette spécialité.

Source: People '

Pork summer roll – A specialty of Da Nang

Pork summer roll is a specialty of Da Nang that satisfies even the most demanding gourmet. Made from common meat such as pork, this dish has gained a universal reputation in Da Nang and many other regions in Viet Nam.

To make the exact kind of roll, the pork chosen must have a balance between meat and fat. It is then boiled until it reaches a certain degree of softness. Boiled pork is sliced and placed onto the plate.

Next, the vegetables are prepared. They include cucumbers, perillas, lettuce, green bananas and other kinds of fresh veggies. One can either choose the wrapped rolls or enjoy wrapping their own pork summer roll.

When making your own rolls, make sure that you eat them with the tasty sauce that can only be found in Quang Nam and Da Nang. Even though the ingredients of the sauce (chilis, garlic and pineapple) are easy to recognize, no one can ever discover the secret ingredient of the local people to make this sauce.

Last but not least, the pork summer roll dish cannot be completed without a plate of white noodle. The visitors must to eat the rolls and the noodles together to fully experience the real flavor of this specialty.

Source: Nhandan

Advertisement