Pho – Une spécialité du Vietnam

Chaque pays a ses plats traditionnels qui sont populaires partout dans le monde. Quand on parle de Japon, nous devrions parler de "sushi"; lorsque vous voyagez à l'Allemagne, les voyageurs veulent absolument déguster un hot-dog de voir comment il est délicieux. Parmi diverses Viêt-Nam cuisines, PHO est un plat exceptionnel qui tout étranger ne pouvait pas manquer quand visite Viet Nam.

Pho - Une spécialité du Vietnam

Pho est un type de soupe constitué de bouillon, nouilles de riz, quelques herbes, et de la viande (soit bœuf ou de poulet). Chaque région a son propre style, caractérisé par sa largeur de nouilles, la douceur de bouillon et le choix des herbes. Pho dans le nord du Viet Nam avait tendance à utiliser des nouilles larges et beaucoup plus oignon vert. Pour équilibrer le goût de chaque mangeur, vinaigre, la sauce de poisson et la sauce chili sont fournis pour ajouter le bouillon. D'autre part, bouillon sud pho vietnamien est légèrement plus sucré et il ya les germes de soja et une plus grande variété d'herbes fraîches lorsque l'utilisation.

Dès le début, Pho est seulement pour le petit déjeuner; il devient désormais une des principales options pour le déjeuner et le dîner; et quelques restaurants Pho ouvre jusqu'à minuit pour ceux qui vont trop tard. Un bol de Pho normale au Vietnam coûte environ US $ 2-3. Dans les restaurants haut de gamme, il peut être $4-5 pour chaque Il est raisonnable pour un plat délicieux.

Pho a été vendu à l'origine par des vendeurs ambulants qui épaulettes cuisines mobiles sur la réalisation pôles, mais maintenant ce est le plat national officieux du Vietnam exportés avec fierté partout dans le monde. Certaines des chaînes de restaurants bien connus au Viet Nam et à travers le monde qui se spécialise dans cette nourriture: Pho 2000 & Pho Ta dans Ho Chi Minh (Viêt-Nam), Pho 24 avec 60 endroits au Vietnam et 20 à l'étranger; Pho Hoa aux Etats-Unis et plus 70 emplacements dans sept pays. Outre, dans d'autres pays, restaurants Pho existent sûrement pour servir vietnamien et citoyen local pour découvrir l'un des point fort de la cuisine Viet Nam.

Pho – A speciality of Vietnam

Each country has its traditional dishes which are popular around the world. When talking about Japan, we should mention “sushi”; when traveling to Germany, travelers absolutely want to taste a hot-dog to see how delicious it is. Among various Viet Nam cuisines, PHO is an outstanding dish that every foreigner could not miss when visiting Viet Nam.

Pho - A speciality of Vietnam

Pho is a type of soup consisting of broth, rice noodles, a few herbs, and meat (either beef or chicken). Each region has its own style, differentiated by noodle width, sweetness of broth and choice of herbs. Pho in the north of Viet Nam tended to use wider noodles and much more green onion. To balance the taste of each eater, vinegar, fish sauce and chili sauce are provided to add on the broth. On the other hand, southern Vietnamese pho broth is slightly sweeter and there are bean sprouts and a greater variety of fresh herbs when use.

From the beginning, Pho is only for breakfast; it now becomes one of the main options for lunch and dinner; and some Pho restaurants opens until midnight for those who go out too late. A normal Pho bowl in Viet Nam costs around US$2-3. In high-class restaurants, it can be $4-5 for each It is reasonable for a delicious dish.

Pho was originally sold by street vendors who shouldered mobile kitchens on carrying poles, but now it is Vietnam’s unofficial national dish exported with pride all over the world. Some of well-known restaurant chains in Viet Nam and around the world which specializes in this food: Pho 2000 & Pho Ta in Ho Chi Minh (Viet Nam), Pho 24 with 60 locations in Vietnam and 20 abroad; Pho Hoa in USA and over 70 locations in seven countries. Besides, in other countries, Pho restaurants surely exist to serve Vietnamese and for local citizen to discover one of highlight in Viet Nam cuisine.

Advertisement