goût local au Vietnam

Outre les repas principaux quotidiens, les gens vietnamiens aiment passer du temps avec des amis dans l'après-midi, visiter les magasins d'alimentation situés le long des coins de rue et manger quelques délicieux et légers produits alimentaires. Divers et savoureux aliments de rue est un élément indispensable de l'ancien et actuel Hanoi - la nourriture proviennent de toutes les régions du pays. Eviva vous propose des saveurs exotiques conviennent le mieux pour les chaudes journées d'été.

Nord Vietnam

Étuvé et charnu crêpe de riz roulé

Étuvé et charnu crêpe de riz roulé: Le plat comprend la viande hachée de porc maigre, les oreilles de bois, oignons enveloppés dans des crêpes de riz faits de fraisé farine de riz. Le plat est mieux servi avec des oignons frits, légumes frais et légèrement piquante, la sauce de poisson aigre-douce. Le plat peut être consommé à tout moment de la journée
Thanh Tri roulé crêpe de riz: Le plat est traditionnellement fabriqué dans le village de Thanh Tri à Hanoi. Le plat se compose seulement de minces et doux - crêpe fraîche et savoureuse à base de riz - la farine. Le plat est meilleur accompagné d'oignons frits, rôti de porc de cannelle, la sauce de poisson aigre-douce, légumes frais. Ce plat est mieux servi au petit déjeuner

Central Vietnam

Banana douce Porridge: Le plat est le plus favorisé par les filles. Le plat peut être consommé à tout moment et aussi tout à fait approprié pour le dessert après un repas. Les principaux ingrédients de la bouillie comprennent les bananes, noix de coco et de sésame. Le plat a un goût légèrement sucré et si délicieux. Les ingrédients peuvent varier en fonction des régions locales. Par exemple, les gens Hue favorise la bouillie servie avec des morceaux de bananes croustillantes séchées.

Taro sweet porridge

Taro sweet porridge: Le plat est simple et pourtant si délicieux. Le plat est une combinaison parfaite de lait de coco sucré et le sucre et taros de beurre doux. Le plat est aimé par les jeunes et habituellement servi avant ou après les repas dans la soirée.

Sud Vietnam

Salade de crevettes et australe cuit à la vapeur crêpe de riz: Ceci est un fameux plat traditionnel dans le sud du Vietnam. Le plat se compose de morceaux de vermicelles de riz tricotés en farine de riz blanchi. Le plat est mieux servi avec beaucoup d'autres aliments tels que la viande, pâtés à la viande, rouleaux de printemps, et ainsi de suite. Le plat est apprécié par les gens de tous âges qui viennent de tous les horizons de la vie. Le plat est accompagné de la salade de crevettes grillées minées et herbes aromatiques.
rouleaux grillés et du Sud cuit à la vapeur crêpe de riz: Le plat provient de la région du centre-sud du Vietnam. rouleaux de viande grillée goût salé et sucré et pourtant si délicieux. Les rouleaux grillés peuvent être servis avec toutes sortes de nouilles. Ayons rouleaux de viande grillée et cuit à la vapeur crêpe de riz et de surprendre votre bouche avec des saveurs. Le plat est mieux servi avec l'arachide grillée, basilic, l'ail et le poisson de sauce chili.

Local taste in Vietnam

Besides daily main meals, Vietnamese folks love to hang out with friends in the afternoon, visit food stores located along the street corners and eat some delicious and light food stuffs. Various and tasty street foods is an indispensable part of old and present Hanoi – the food come from all parts of the country. Eviva offers you exotic flavors best suit for hot summer days.

Northern Vietnam

Steamed and meaty rolled rice pancake

Steamed and meaty rolled rice pancake: The dish includes minced lean pork meat, wood ears, onions wrapped in rice pancake made of milled rice flour. The dish is best served with fried onions, fresh vegetables and gently pungent, sweet and sour fish sauce. The dish can be eaten at any time of a day
Thanh Tri rolled rice pancake: The dish is traditionally made in the village of Thanh Tri in Hanoi. The dish just consists of thin and soft – cool and tasty pancake made of rice – flour. The dish is best accompanied by fried onions, roasted cinnamon pork, sweet and sour fish sauce, fresh vegetables. This dish is best served at breakfast

Central Vietnam

Banana Sweet Porridge: The dish is most favoured by girls. The dish can be eaten at any time and also quite suitable for dessert after having a meal. The main ingredients of the porridge include bananas, coconut and sesame. The dish tastes gently sweet and so delicious. The ingredients may vary according to local regions. For example, Hue folks favours the porridge served with pieces of dried crispy bananas.

Taro sweet porridge

Taro sweet porridge: The dish is simple yet so yummy. The dish is a perfect combination of sweet coconut milk and sugar and sweet buttery taros. The dish is loved by young people and usually served before or after meals in the evening.

Southern Vietnam

Shrimp salad and Southern steamed rice pancake: This is a traditional famous dish in Southern Vietnam. The dish consists of pieces of knitted rice vermicelli made of milled rice flour. The dish is best served with many other foods such as meat, meat pies, spring rolls, and so forth. The dish is liked by folks of all ages who come from all walks of life. The dish is accompanied by the salad of grilled mined shrimps and aromatic herbs.
Grilled rolls and Southern steamed rice pancake: The dish comes from the South Central region of Vietnam. Grilled meaty rolls taste salty and sweet yet so delicious. The grilled rolls can be served with all kinds of noodles. Let’s have grilled meat rolls and steamed rice pancake and surprise your mouth with the flavours. The dish is best served with roasted peanut, basil, garlic and chili fish sauce.