Aliments à Hoi An

Les visiteurs de Vietnam aiment à revenir à la vieille ville de Hoi An au centre du Vietnam. Juste errant sur charmantes rues anciennes à Hoi An, vous pouvez rencontrer des petites jolies boutiques alimentaires sur les routes et les vendeurs sont de bon cœur vous invite à goûter cette nourriture si propre et délicieux.

La ville de Hoi An est tout sauf une belle ville "urbain et rural '! Juste à vélo sur les 10 minutes ou voyageant par un ferry - bateau à travers le poétique rivière Thu Bon vous arrivez à de petits villages charmants le long des rues. Debout sur un côté de la rivière, vous pourrez voir de petits bateaux flottant sur la rivière et les villages de pêcheurs niché entre les plages de cocotiers d'eau, bambous et arec arbres situés de l'autre côté. aliments rurales, y compris le riz, patates, les crevettes et les poissons sont déplacés vers les zones urbaines par les colporteurs laborieux. Les spécialités locales sont bien - aimé par les voyageurs et les goûts des aliments rurales sont si délicieux et inoubliable!

Les touristes qui aiment à faire un film ou photographier la belle lueur de l'aube sur moussues grandi murs tôt le matin, se promener souvent dans les rues à proximité de la vieille pagode Cau. Bientôt colporteurs qui vendent des spaghettis de riz ou de nouilles Quang se promener dans les rues. Les petits marchands ambulants transportant poêle et casseroles chaud lourd avec un poteau d'épaule marche avec un pas rapide dans les premières lueurs de l'aube. Le soleil rayonne sa lumière du soleil sur la paume - chapeaux coniques des colporteurs et le feu dans le poêle et la fumée échappé de la Consommé pot d'ébullition. Qu'est-ce que ce pourrait être plus intéressant que d'avoir un bol de pâtes ajouté avec une eau douce langouste rouge, sésame croustillant crêpe de riz croustillant, herbes Tra Que et piquant poivre vert tout en parlant au vendeur comme une jeune femme sympathique et charmant.

nouilles Quang, Je garde

Idéalement situé sur les rives de la rivière Thu Bon qui provient de Ngoc Linh montagne et traverse de nombreux villages, Hoi An a longtemps été célèbre pour une grande variété de spécialités locales. Par exemple, -scented maniocs frais cultivés dans les hautes terres sont doux et gluant. Les maniocs bouillis puis grillés avec des oignons frits, arachides et noix de coco en tranches. Le plat a un goût légèrement sucré et une odeur aromatique.

Hoi An est le coeur du centre du Vietnam et un centre de la nourriture vraiment incroyable. Mais par dessus tout, aliments sur le bord des routes sont différentes et bien - la valeur de votre essai.

“nourriture Trottoir - il est un lieu unique des intérêts bien aimé par tous – les étrangers et les habitants - riches ou pauvres. Les touristes se sentent familiers et chaleureux comme ils sont à la maison. Il y a toujours une place disponible pour vous ici et la nourriture est si bon, mais alors pas cher en même temps!. ”

aliments célèbres

Les visiteurs aiment aller à Thanh Ha Pottery Village à vélo. Ici, les touristes peuvent se promener le long des berges ou rurales des routes et visiter la charmante poterie - fours. Vous pouvez être tellement faim après le vélo le long de dix kilomètres, alors ne vous inquiétez pas votre estomac sera bien traité grâce à tant de délicieuses spécialités locales, y compris des feuilles - gâteaux en forme, cake 'Khot', gâteau de riz gluant rempli de crevettes qui est le mieux servi avec la sauce de poisson légèrement piquante. La nourriture est généralement vendu par de vieilles dames assises sur le bord des routes. Vous pouvez surprendre pourquoi la nourriture est vraiment pas cher. La vieille dame a dit "C'est tellement! Les crevettes sont pêchées à droite au près de la rivière ".

Khot-cake
Vieilles rues de Hoi An est aussi un lieu d'intérêt pour les touristes au goût délicieux plats de trottoir et écouter des histoires impopulaires sur la longue histoire et la culture de la vieille ville.

Près de l'embouchure de la rivière dans Cam Nam il y a une sorte de moule qui est petit et bon goût. Un plat simple mais délicieux faite de ces petites moules, crêpes de riz est célèbre dans Cam Nam avec le gâteau et le maïs porridge 'Dap'. Vous pouvez profiter du plat alors qu'il était assis sur le bord de la rivière et regarder le paysage magnifique qui est tout au sujet du pont en bois de charme à travers la rivière, les habitants d'équitation vieux vélos pressé, enfants prenant une douche sur le bord de la rivière et les pêcheurs de moules de travail près de là. Le paysage peut être vu dans de nombreux endroits au Vietnam mais le plat fait des moules ne peut être trouvée dans le Cam Nam à Hoi An.

Sur les trottoirs sur Le Loi St. et Tran Phu St., vous pouvez rencontrer les magasins d'alimentation qui vendent des vermicelles de riz servi avec du porc rôti ou bouilli oreilles de porc et assaisonné avec de la pâte de crevettes. Celui qui a essayé le plat une fois ne peut jamais oublier ses goûts. Je me souvenais encore chaque fois que je passais par ces rues, je serais ravi de déguster un bol de nouilles délicieux épicés assaisonnés avec de la pâte de crevettes dans un après-midi pluvieux printemps. Hoi An la pâte de crevettes goût légèrement piquant, sucré et salé en même temps. Le plat est également moins cher mais moins populaire que d'autres. Mais ceux qui aiment tel plat peut habituellement manger deux ou trois bols à chaque fois. Pensé le plat est assez similaire aux nouilles servies avec du poisson salé (ou de crevettes) sauce au centre du Vietnam tels que Hue et Da Nang, il est encore unique en raison des chilis et le basilic cultivés dans les villages de Tra Que Hoi An. Même les Japonais comme les herbes dans les villages de Tra Que très au point que certains société japonaise a été la location des terres dans les villages de Tra Que faire pousser basilics, puis les exporter vers le Japon.

Les visiteurs qui ont déjà visité Hoi An doit être fortement impressionné par ses spécialités locales. aliments Sidewalk donnent des spots sur la longue et riche Hoi historique et culturel Une cuisine. La nourriture de rue est le go - placer pour les mangeurs et buveurs, les habitants et les étrangers, conteurs et auditeurs histoire, et ainsi de suite. Hoi An est une ville surpeuplée occupée, mais aussi une belle campagne de charme.

Foods in Hoi An

Visitors to Vietnam love to return to the old city of Hoi An in Central Vietnam. Just wandering on charming old streets in Hoi An, you may encounter small lovely food shops on the roadsides and the sellers are heartily inviting you to taste such so clean and delicious food.

The city of Hoi An is everything but a lovely ‘urban and rural’ town! Just biking about 10 minutes or travelling by a ferry – boat across the poetic Thu Bon River you arrive at small charming villages along the streets. Standing on the one side of the river you can view small boats floating on the river and fishing villages nestling among ranges of water coconut trees, bamboos and areca trees located on the other side. Rural foods including rice, potatoes, shrimps and fishes are moved to urban areas by hardworking peddlers. Local specialties are well – liked by travelers and the tastes of the rural foods are so delicious and unforgettable!

Tourists who love to make a film or photograph the beautiful glow of dawn on mossy grown walls early in the morning, often wander the streets near old Cau Pagoda. Soon peddlers who sell rice spaghettis or Quang noodles take a stroll on the streets. Small peddlers carrying heavy hot stove and pots with a shoulder pole walk with a rapid steps in the first glows of the dawn. The sun radiates its sunlight over the palm – conical hats of the peddlers and the fire in the stove and the smoke escaped from the boiling consommé pot. What’s could be more interesting than having a bowl of pasta added with a red freshwater crawfish, crispy sesame rice pancake crispy, Tra Que herbs and pungent green pepper while talking to the seller as a friendly and charming young lady.

Quang noodles, HoiAn

Ideally located on the banks of the Thu Bon River which originates from Ngoc Linh mountain and runs through many villages, Hoi An has long been famous for a wide variety of local specialties. For example, fresh cassavas grown in the highlands are sweet –scented and glutinous. The cassavas boiled and then grilled together with fried onions, peanuts and sliced coconut. The dish tastes gently sweet and smells aromatic.

Hoi An is the heart of Central Vietnam and a truly amazing food centre. But above all, foods on the roadsides are different and well – worth your try.

“Sidewalk food – it’s a unique place of interests well liked by everyone – rich or poor – strangers and locals. Tourists feel familiar and warm like they are being at home. There is always a seat available for you here and the food is so good but so cheap at the same time!. ”

Famous Foods

Visitors like to go to Thanh Ha Pottery Village by bike. Here tourists can walk along the riverside or rural roadsides and visit charming pottery – kilns. You may be so hungry after biking along ten kilometers so do not worry your stomach will be well treated thanks to so tasty local specialties including leaf – shaped cakes, ‘Khot’ cake, rice glutinous cake filled with shrimps which is best served with gently pungent fish sauce. The food is usually sold by old ladies sitting on the roadsides. You may surprise why the food is so cheap. The old lady said “That’s so! The shrimps are fished right at the near river”.

Khot-cake
Old streets in Hoi An is also a place of interests for tourists to taste delicious sidewalk food and listen to unpopular stories about the long history and culture of the old city.

Near the river mouth in Cam Nam there is a kind of mussel which is small and tastes good. A simple yet delicious dish made of such small mussels, rice pancakes is famous in Cam Nam together with ‘Dap’ cake and corn porridge. You can enjoy the dish while sitting on the riverside and viewing the stunning scenery which is all about the charming wooden bridge across the river, locals riding old bicycles in a hurry, kids taking a shower on the riverside and mussel fishers working near there. The scenery can be seen in many places in Vietnam but the dish made of mussels can only be found in Cam Nam in Hoi An.

On the sidewalks on Le Loi St. and Tran Phu St., you may encounter food shops which sell rice vermicelli served with roast pork or boiled pork’s ears and seasoned with shrimp paste. One who tried the dish once can never forget its tastes. I still remembered every time I passed by such streets I would love to taste a bowl of spicy delicious noodles seasoned with shrimp paste in a rainy spring afternoon. Hoi An’s shrimp paste tastes gently pungent, sweet and salty at the same time. The dish is also less expensive however less popular than others. But those who like such dish can usually eat two or three bowls each time. Thought the dish is quite similar to noodles served with salted fish (or shrimp) sauce in Central Vietnam such as Hue and Da Nang, it is still unique because of the chilis and the basil grown in Tra Que villages in Hoi An. Even the Japanese like herbs in Tra Que villages very much so that some Japanese company has been leasing lands in Tra Que villages to grow basils and then export them to Japan.

Visitors who have ever visited Hoi An must be strongly impressed by its local specialties. Sidewalk foods give spotlights on the long historical and cultural rich Hoi An cuisine. Street food is the go – to place for eaters and drinkers, locals and strangers, story tellers and listeners, and so forth. Hoi An is a busy crowded town but also a beautiful charming countryside.