Alimentation à Hoi An

Les visiteurs aiment aller à Thanh Ha Pottery Village à vélo. Ici, les touristes peuvent se promener le long des berges ou rurales des routes et visiter la charmante poterie - fours. Vous pouvez être tellement faim après le vélo le long de dix kilomètres, alors ne vous inquiétez pas votre estomac sera bien traité grâce à tant de délicieuses spécialités locales, y compris des feuilles - gâteaux en forme, cake 'Khot', gâteau de riz gluant rempli de crevettes qui est le mieux servi avec la sauce de poisson légèrement piquante. La nourriture est généralement vendu par de vieilles dames assises sur le bord des routes. Vous pouvez surprendre pourquoi la nourriture est vraiment pas cher. La vieille dame a dit "C'est tellement! Les crevettes sont pêchées à droite au près de la rivière ".

Khot-cake

Vieilles rues de Hoi An est aussi un lieu d'intérêt pour les touristes au goût délicieux plats de trottoir et écouter des histoires impopulaires sur la longue histoire et la culture de la vieille ville.

Près de l'embouchure de la rivière dans Cam Nam il y a une sorte de moule qui est petit et bon goût. Un plat simple mais délicieux faite de ces petites moules, crêpes de riz est célèbre dans Cam Nam avec le gâteau et le maïs porridge 'Dap'. Vous pouvez profiter du plat alors qu'il était assis sur le bord de la rivière et regarder le paysage magnifique qui est tout au sujet du pont en bois de charme à travers la rivière, les habitants d'équitation vieux vélos pressé, enfants prenant une douche sur le bord de la rivière et les pêcheurs de moules de travail près de là. Le paysage peut être vu dans de nombreux endroits au Vietnam, mais le plat en moules ne peut être trouvée dans Cam Nam à Hoi An.

Sur les trottoirs sur Le Loi St. et Tran Phu St., vous pouvez rencontrer les magasins d'alimentation qui vendent des vermicelles de riz servi avec du porc rôti ou bouilli oreilles de porc et assaisonné avec de la pâte de crevettes. Celui qui a essayé le plat une fois ne peut jamais oublier ses goûts. Je me souvenais encore chaque fois que je passais par ces rues, je serais ravi de déguster un bol de nouilles délicieux épicés assaisonnés avec de la pâte de crevettes dans un après-midi pluvieux printemps. Hoi An la pâte de crevettes goût légèrement piquant, sucré et salé en même temps. Le plat est également moins cher mais moins populaire que d'autres. Mais ceux qui aiment tel plat peut habituellement manger deux ou trois bols à chaque fois. Pensé le plat est assez similaire aux nouilles servies avec du poisson salé (ou de crevettes) sauce au centre du Vietnam tels que Hue et Da Nang, il est encore unique en raison des piments et le basilic cultivé dans les villages de Tra Que Hoi An. Même les Japonais comme les herbes dans les villages de Tra Que très au point que certains société japonaise a été la location des terres dans les villages de Tra Que faire pousser basilics, puis les exporter vers le Japon.

Les visiteurs qui ont déjà visité Hoi An doivent être fortement impressionnés par ses spécialités locales. aliments Sidewalk donnent des spots sur la longue et riche Hoi historique et culturel Une cuisine. La nourriture de rue est le go - placer pour les mangeurs et buveurs, les habitants et les étrangers, conteurs et auditeurs histoire, et ainsi de suite. Hoi An est une ville surpeuplée occupée, mais aussi une belle campagne de charme.

Food in Hoi An

Visitors like to go to Thanh Ha Pottery Village by bike. Here tourists can walk along the riverside or rural roadsides and visit charming pottery – kilns. You may be so hungry after biking along ten kilometers so do not worry your stomach will be well treated thanks to so tasty local specialties including leaf – shaped cakes, ‘Khot’ cake, rice glutinous cake filled with shrimps which is best served with gently pungent fish sauce. The food is usually sold by old ladies sitting on the roadsides. You may surprise why the food is so cheap. The old lady said “That’s so! The shrimps are fished right at the near river”.

Khot-cake

Old streets in Hoi An is also a place of interests for tourists to taste delicious sidewalk food and listen to unpopular stories about the long history and culture of the old city.

Near the river mouth in Cam Nam there is a kind of mussel which is small and tastes good. A simple yet delicious dish made of such small mussels, rice pancakes is famous in Cam Nam together with ‘Dap’ cake and corn porridge. You can enjoy the dish while sitting on the riverside and viewing the stunning scenery which is all about the charming wooden bridge across the river, locals riding old bicycles in a hurry, kids taking a shower on the riverside and mussel fishers working near there. The scenery can be seen in many places in Vietnam but the dish made of mussels can only be found in Cam Nam in Hoi An.

On the sidewalks on Le Loi St. and Tran Phu St., you may encounter food shops which sell rice vermicelli served with roast pork or boiled pork’s ears and seasoned with shrimp paste. One who tried the dish once can never forget its tastes. I still remembered every time I passed by such streets I would love to taste a bowl of spicy delicious noodles seasoned with shrimp paste in a rainy spring afternoon. Hoi An’s shrimp paste tastes gently pungent, sweet and salty at the same time. The dish is also less expensive however less popular than others. But those who like such dish can usually eat two or three bowls each time. Thought the dish is quite similar to noodles served with salted fish (or shrimp) sauce in Central Vietnam such as Hue and Da Nang, it is still unique because of the chilies and the basil grown in Tra Que villages in Hoi An. Even the Japanese like herbs in Tra Que villages very much so that some Japanese company has been leasing lands in Tra Que villages to grow basils and then export them to Japan.

Visitors who have ever visited Hoi An must be strongly impressed by its local specialties. Sidewalk foods give spotlights on the long historical and cultural rich Hoi An cuisine. Street food is the go – to place for eaters and drinkers, locals and strangers, story tellers and listeners, and so forth. Hoi An is a busy crowded town but also a beautiful charming countryside.