Déguster des spécialités de droite du centre du Vietnam à Hanoi

Il y a beaucoup de plats délicieux dans le centre du Vietnam, mais les spécialités les plus populaires sont le boeuf soupe de nouilles, des rouleaux de printemps grillées et gâteau de papier de riz emballé avec de la viande de porc. maintenant touristes ... Continuer À Lire →

Sai Sung - Un plat spécial de Quang Ninh

La province de Quang Ninh est célèbre pour ses paysages, son peuple et sa culture, mais pas beaucoup de gens connaissent un plat unique qui ne peut être trouvée dans la localité du Nord. La ... Continuer À Lire →
Nem Chua - Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua – Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua (Vietnamien rouleau de porc fermenté) est un plat unique de la culture alimentaire vietnamienne, à base de porc frais et d'autres épices spéciales. La peau du porc est coupé en petits brins ... Continuer À Lire →

Alimentation à Hoi An

Les visiteurs aiment aller à Thanh Ha Pottery Village à vélo. Ici, les touristes peuvent se promener le long des berges ou rurales des routes et visiter la charmante poterie - fours. Vous pouvez être tellement faim après ... Continuer À Lire →

Des plats spéciaux de Ha Giang

Comme vient Octobre, la province montagneuse septentrionale de Ha Giang attire des troupeaux de touristes qui viennent pour regarder les champs en fleurs de sarrasin et de belles rizières or. viande de rat Rat ... Continuer À Lire →

Magasins Vietnam banh mi salué par de médias Int'l

Banh mi vietnamien sandwichs sont considérés comme l'un des “super aliment” par convives étrangers. Le banh mi est une combinaison délicieuse et toujours différent de viande de porc de style déli, crâne ... Continuer À Lire →

10 Plat vietnamien: vous devez essayer

La cuisine repose sur un équilibre des salée, doux, saveurs amères et chaudes, réalisé par l'utilisation de nuoc mam, une sauce de poisson fermentée, le sucre de canne, le jus d'agrumes ou de kalamansi ... Continuer À Lire →

Mes plats spéciaux Vietnam

Je ai achevé 9 nuit visite d'une journée autour de huit Sai Gon - Phu Quoc - Hoi An - Ha Noi. Dans cette tournée, Je ai été profondément impressionné par non seulement la beauté du Vietnam mais la nourriture aussi vietnamienne. Il ... Continuer À Lire →

Pho – Une spécialité du Vietnam

Chaque pays a ses plats traditionnels qui sont populaires partout dans le monde. Quand on parle de Japon, nous devrions parler de "sushi"; lorsque vous voyagez à l'Allemagne, absolument voyageurs ... Continuer À Lire →

Cuisines de Central Vietnam

Danang est bien connu pour être une belle destination touristique au centre du Vietnam. La ville a toutes les faveurs de la nature et la météo, par rapport aux localités voisines. Donc, longue ... Continuer À Lire →
Page 1 de 3123

Nem Chua - A unique fresh dish of Vietnam

Nem Chua – A unique fresh dish of Vietnam

Nem chua (Vietnamese fermented pork roll) is a unique dish of Vietnamese food culture, made from fresh pork and other special spices. The skin of the pig is sliced into small strands ... Continue Reading →

Food in Hoi An

Visitors like to go to Thanh Ha Pottery Village by bike. Here tourists can walk along the riverside or rural roadsides and visit charming pottery – kilns. You may be so hungry after ... Continue Reading →

Special dishes of Ha Giang

As October comes, the northern mountainous province of Ha Giang attracts flocks of tourists who come to watch blooming fields of buckwheat and beautiful golden paddy fields. Rat meat Rat ... Continue Reading →

Vietnam banh mi shops praised by int’l media

Vietnamese banh mi sandwiches are regarded as one of the “super food” by foreign diners. The banh mi is a delicious and ever-varying combination of deli-style pork, pate ... Continue Reading →

10 Vietnamese food you need to try

The cuisine relies on a balance of salty, sweet, sour and hot flavours, achieved through use of nuoc mam, a fermented fish sauce, cane sugar, the juice of kalamansi citrus fruit or ... Continue Reading →

My Vietnam special dishes

I have finished my 9 day-8 night tour around Sai Gon – Phu Quoc – Hoi An – Ha Noi. In this tour, I was deeply impressed by not only Vietnam beauty but also Vietnamese food. It ... Continue Reading →

Pho – A speciality of Vietnam

Each country has its traditional dishes which are popular around the world. When talking about Japan, we should mention “sushi”; when traveling to Germany, travelers absolutely ... Continue Reading →

Cuisines from Central Vietnam

Danang is well known for being a lovely tourism destination in Central Vietnam. The city has all favors from the nature and weather, compared to neighboring localities. Therefore, long ... Continue Reading →

Hang Buom Cuisine Street inaugurated

The 300m long Hang Buom Street in Ha Noi’s Old Quarter has been made a cuisine street, serving Ha Noi traditional confectionery and beverage and some European and Asian dishes to ... Continue Reading →

Cuisine from Central Viet Nam

Da Nang is well known for being a lovely tourism destination in Central Viet Nam. The city has all favors from the nature and weather, compared to neighboring localities. Therefore, ... Continue Reading →
Page 1 of 3123