Cong gâteau – spécialité à base de riz delta

CCong gâteau - spécialité à base de riz deltaenant au delta du Mékong, après croisière le long des canaux, achats sur le marché flottant et faire du vélo autour des vergers, les touristes devraient profiter de nombreuses spécialités rustiques, dont gâteau cong is suggested as a must-try dish.

Cong est fait de riz planté dans le delta. La farine de riz après avoir été agité avec de l'eau chaude pour environ 20 minutes seront ajoutés aux haricots verts, les pommes de terre et de porc ainsi que des épices et l'oignon frit. Ensuite, vous mettez les crevettes dans le mélange avec de la farine imbibé d'huile et frit jusqu'à ce qu'il devienne brun doré.

Le gâteau est particulièrement savoureux quand parfumé et croustillant. Diners auront un plat alléchant quand le gâteau est servi avec brassica juncea avec de nombreux types de légumes aromatiques. La sauce de poisson mélangée avec du sucre, le Chili, l'ail et de citron compléteront le détectabilité du plat.

Crisp de farine, parfum de riz et de légumes, la lumière amère de brassica juncea, douceur de crevettes, graisse de haricots et la sauce morish apportera fêtards une expérience gastronomique et demi.

Dans Can Tho, les touristes peuvent trouver le plat le long De Tham, Ly Tu Trong Nguyen Trai ou rues.
(Source: SGT)

Cong cake – specialty made of delta rice

CCong cake - specialty made of delta riceoming to the Mekong Delta, after cruising along canals, shopping on the floating market and cycling around orchards, tourists should enjoy many rustic specialties, of which cong cake is suggested as a must-try dish.

Cong is made of rice planted in the delta. The rice flour after being stirred with warm water for around 20 minutes will be added to green beans, potatoes and pork together with spices and fried onion. Then you put shrimp in the mix with flour soaked in oil and fried until it turns golden brown.

The cake is especially tasty when fragrant and crispy. Diners will have a mouthwatering dish when the cake is served with brassica juncea together with many kinds of aromatic vegetables. Fish sauce mixed with sugar, chili, garlic and lemon will complete the delectability of the dish.

Crisp of flour, fragrance of rice and vegetables, light bitter of brassica juncea, sweetness of shrimp, fat of bean and morish sauce will bring revelers a gastronomic experience and a half.

In Can Tho, tourists can find the dish along De Tham, Nguyen Trai or Ly Tu Trong streets.
(Source: SGT)

Advertisement