festival alimentaire canadien pour commencer en Novembre 15

thfestival alimentaire canadien pour commencer en Novembre 15e 2013 Food Festival canadien se tiendra à Hanoi Novembre 15 à Décembre 15 pour célébrer le 40 e anniversaire des relations diplomatiques entre le Canada et le Vietnam.

produits haut de gamme, y compris le boeuf canadien, un large éventail de fruits de mer canadiens, y compris le homard, Huîtres, escalopes, le crabe des neiges, morue noire, Saumon, le flétan et les moules; vins et spiritueux canadiens et pommes Ambrosia canadiens seront présentés lors de l'événement.

« Le Canadien mois gastronomique pour Hanoïens est vraiment l'occasion de découvrir les meilleurs produits canadiens. territoire vaste et diversifié du Canada, délimitée par les océans sur trois côtés et parsemé de lacs d'eau douce, nourrit une gamme variée d'ingrédients alimentaires de haute qualité. Il est l'un des systèmes d'inspection des aliments et de contrôle les plus respectés du monde. lois et règlements canadiens, appliquées par le gouvernement du Canada offrent des normes de production de classe mondiale afin de répondre aux spécifications du client », ledit nouvellement nommé ambassadeur du Canada au Vietnam, M. David Devine, en Novembre 11.

Un certain nombre de restaurants, hôtels et magasins de la ville, y compris Tay Ho Don, Hai Cang (port), Asahi Sushi, fruits de mer express, Un États Vien, Capital Garden, Hai Dang Plaza, ainsi que les hôtels Hilton et Sheraton offriront une remise spéciale sur le menu alimentaire canadien lors du Festival. vins et spiritueux canadiens sont réduits dans les magasins de vin Entrepôt et Camus, ensemble avec 20% de rabais sur les pommes Ambrosia canadiennes de Novembre 25 à Décembre 15 dans les magasins de fruits « Toujours frais ».

Célèbre chef canadien Cameron Stauch participera à la cérémonie d'ouverture du Festival au restaurant de fruits de mer express au centre commercial Royal City en Novembre 14.

Notamment, bœuf canadien est largement reconnu comme étant de qualité supérieure, grâce à l'alimentation du grain d'orge et le maïs.
(Source: CPV)

Canadian food festival to begin on November 15

ThCanadian food festival to begin on November 15e 2013 Canadian Food Festival will be held in Hanoi from November 15 to December 15 to celebrate the 40th anniversary of Canada-Vietnam diplomatic relations.

Premium products including Canadian beef, a wide range of Canadian seafood including lobster, oysters, scallops, snow crabs, black cod, salmon, halibut and mussels; Canadian wines and spirits and Canadian Ambrosia Apples will be featured at the event.

“The Canadian Gastronomic month for Hanoians is really an opportunity to experience the finest Canadian products. Canada’s vast and varied land, bounded by oceans on three sides and dotted with freshwater lakes, nurtures a diverse range of high-quality food ingredients. It has one of the world’s most respected food inspection and control systems. Canadian laws and regulations, enforced by the Government of Canada provide world-class production standards in order to meet customer specifications”, said newly-appointed Ambassador of Canada to Vietnam, Mr. David Devine, on November 11.

A number of restaurants, hotels and shops in town including Don’s Tay Ho, Hai Cang (harbor), Asahi Sushi, Seafood Express, Hoa An Vien, Capital Garden, Hai Dang Plaza, as well as Hilton and Sheraton hotels will offer a special discount on the Canadian food menu during the Festival. Canadian wines and spirits are discounted at wine shops Warehouse and Camus, together with 20% discount on Canadian Ambrosia apples from November 25 to December 15 at “Luon Tuoi Sach” fruit shops.

Famous Canadian Chef Cameron Stauch will attend the Festival’s opening ceremony at Seafood Express restaurant at the Royal City shopping mall on November 14.

Especially, Canadian beef is widely acknowledged as being of premium quality, thanks to grain feeding of barley and corn.
(Source: CPV)

Advertisement