Bun sung est Vung Tau gâterie

Bun sung est Vung Tau gâterieBeaucoup de gens confondent souventchignon sung (nouilles cuites avec Nénuphar) de la ville côtière de Vung Tau avec des plats de nouilles trouvés dans les provinces du delta du Mékong de Tra Vinh, Ca Mau et Soc Trang.

Bun sung combines flavors of the three cultures of Khmer, Les Chinois et les Vietnamiens avec sa soupe unique, à partir de poissons cuits, crevette, calmars accompagnés de nénuphar.

Vung Tau est une ville portuaire avec des bateaux de nombreuses régions et explique peut-être pourquoi les marins ont contribué à faire de nombreuses spécialités de leur ville d'origine à la localité. Il peut aussi expliquer pourquoi les nouilles ont-t-il un goût similaire avec le style de la cuisine du delta du Mékong.

To have the perfect chignon sung plat, vous avez besoin de nouilles fraîches, lys soupe et l'eau qui sont cuits et on l'agite avec du piment et les épices.

If you want a different variety of Vung Tau noodle soup you can add J'aime (pâte de poisson fabriqué à partir de sac, flexibilité, Keo ou de poisson loc) et à la citronnelle et le piment. La pâte sera préparée avec soin avant de vous mettre dans la soupe pour garantir sa pureté.

Ensuite, vous Assaisonner de sel, sucre, bouillon déshydraté, jus de tamarin et le piment d'avoir la soupe parfaite. Nénuphars seront découverts et coupés en petits morceaux tandis que les nouilles doivent être petites. Vegetables to use are ong (coriandre), aneth, gloire du matin, nénuphar et fleur de bananier. Certaines épices nécessaires avec le plat sont le piment, l'ail fermenté, la sauce de poisson au citron et muoi ot (une combinaison de sel et poivrons). Diners will be served a bow of noodles in various colors with water lilies (violet), poissons et de calmars (blanc) et les crevettes (Orange), (vert) oignons et oignons frits (jaune foncé) et bien sûr la délicieuse odeur de soupe sucrée.

Vung Tau est situé à environ 125 km de Ho Chi Minh Ville. Tourists who make a weekend trip to the area should not miss out on chignon sung.

(SSPS)

Bun sung is Vung Tau treat

Bun sung is Vung Tau treatMany people usually mistakebun sung (noodles cooked with water lily) of the coastal city of Vung Tau with noodle dishes found in the Mekong Delta provinces of Tra Vinh, Soc Trang and Ca Mau.

Bun sung combines flavors of the three cultures of Khmer, Chinese and Vietnamese people with its unique soup cooked from fish, shrimp, squid accompanied with water lily.

Vung Tau is a port city featuring boats from many regions and maybe explains why sailors have helped bring many specialties of their hometowns to the locality. It can also explain why the noodles there have a similar taste with the Mekong Delta cooking style.

To have the perfect bun sung dish, you require fresh noodles, soup and water lilies which are cooked and stirred with chilli and spices.

If you want a different variety of Vung Tau noodle soup you can add mam ca (fish paste made from sac, linh, keo or loc fish) and lemongrass and chili. The paste will be prepared carefully before you put into the soup to guarantee its purity.

Then you season salt, sugar, dehydrated broth, tamarind juice and chilli to have the perfect soup. Water lilies will be uncovered and cut into small parts while noodles should be small. Vegetables to use are ngo (coriander), dill, morning glory, water lily and banana flower. Some spices needed with the dish are chilli, fermented garlic, fish sauce with lemon and muoi ot (a combination of peppers and salt).  Diners will be served a bow of noodles in various colors with water lilies (purple), fish and squid (white) and shrimp (orange), (green) onions and fried onions (deep yellow) and of course the delicious smell of sweet soup.

Vung Tau is located about 125km from HCMC. Tourists who make a weekend trip to the area should not miss out on bun sung.

(SGGP)

Advertisement