Tre BA à Da Nang, Viêt-Nam

Tre BA à Da Nang, Viêt-Nam

Tre Ba De est une cuisine spéciale de Da Nang de viande de porc. Il est devenu non seulement la cuisine préférée de nombreux habitants mais aussi un plat savoureux que les gens de partout dans le ... Continuer À Lire →

Porc rouleau d'été – Une spécialité de Da Nang

rouleau d'été de porc est une spécialité de Da Nang qui satisfait même les plus fins gourmets. Fabriqué à base de viande commune comme le porc, ce plat a acquis une réputation universelle à Da Nang ... Continuer À Lire →

Je Lau (poisson salé potée)

« Lau mam » est une spécialité du sud et un mariage étonnant de conserves de poissons et hot pot aussi bien. Les clients sont certains d'aimer à première vue en raison de la beauté accrocheur ... Continuer À Lire →

Déguster des spécialités de droite du centre du Vietnam à Hanoi

Il y a beaucoup de plats délicieux dans le centre du Vietnam, mais les spécialités les plus populaires sont le boeuf soupe de nouilles, des rouleaux de printemps grillées et gâteau de papier de riz emballé avec de la viande de porc. maintenant touristes ... Continuer À Lire →

Sai Sung - Un plat spécial de Quang Ninh

La province de Quang Ninh est célèbre pour ses paysages, son peuple et sa culture, mais pas beaucoup de gens connaissent un plat unique qui ne peut être trouvée dans la localité du Nord. La ... Continuer À Lire →
Nem Chua - Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua – Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua (Vietnamien rouleau de porc fermenté) est un plat unique de la culture alimentaire vietnamienne, à base de porc frais et d'autres épices spéciales. La peau du porc est coupé en petits brins ... Continuer À Lire →

papier de riz grillé avec œufs – Pizza vietnamienne

« Roll de boulangerie’ (papier de riz grillé avec œufs), surnommé la pizza vietnamienne, est l'un des plus populaires en-cas de la rue pour les étudiants et les adolescents au Vietnam. It is not ... Continuer À Lire →

gâteau de pommes de terre (omelette farcie)

Contrairement aux gâteaux mentionnés ci-dessus, gâteau khoai contient de nombreux ingrédients et passe par des procédures de traitement totalement différentes. The main ingredient in the exterior is rice flour mixed ... Continuer À Lire →

culture potable de café au Vietnam

café fort et savoureux vietnamien rend rénove aussi vite que cela soulève des impulsions. Café aurait apporté au Vietnam par les colons français, but a morning cup of “ca phe” became ... Continuer À Lire →

Top streetfoods vietnamiens vous ne devriez jamais manquer

On pourrait dire que les Vietnamiens nourriture de rue a été consacre maintenant beaucoup à diffuser des images du Vietnam largement. Il est si délicieux, balance and unique tastes which make you never forget once ... Continuer À Lire →
Page 1 de 1112345...10...Dernier »
Girl Cams Ten Sex Resizable Theme

Taste specialties of central Vietnam right in Hanoi

There are a lot of delicious dishes in central Vietnam, but the most popular specialties are beef noodle soup, grilled spring rolls and rice paper cake wrapped with pork meat. Now tourists ... Continue Reading →

Sai Sung – A special dish of Quang Ninh

The province of Quang Ninh is famous for its scenery, its people and its culture, but not many people know about a unique dish that can only be found in the northern locality. The ... Continue Reading →
Nem Chua - A unique fresh dish of Vietnam

Nem Chua – A unique fresh dish of Vietnam

Nem chua (Vietnamese fermented pork roll) is a unique dish of Vietnamese food culture, made from fresh pork and other special spices. The skin of the pig is sliced into small strands ... Continue Reading →

Grilled rice paper with egg – Vietnamese pizza

‘Banh trang nuong’ (Grilled rice paper with egg), dubbed as Vietnamese pizza, is one of the most popular street snacks for students and teenagers in Vietnam. It is not ... Continue Reading →

Khoai cake (stuffed omelette)

Unlike the abovementioned cakes, khoai cake contains many ingredients and goes through totally different processing procedures. The main ingredient in the exterior is rice flour mixed ... Continue Reading →

Coffee drinking culture in Vietnam

Strong and flavorful Vietnamese coffee makes renovates as fast as it raises pulses. Coffee might have brought to Vietnam by French colonists, but a morning cup of “ca phe” became ... Continue Reading →

Top Vietnamese streetfoods you should never miss

It might be said that Vietnamese street food has been now devoting much to spread Vietnam images widely. It is so delicious, balance and unique tastes which make you never forget once ... Continue Reading →

Foods in Hoi An

Visitors to Vietnam love to return to the old city of Hoi An in Central Vietnam. Just wandering on charming old streets in Hoi An, you may encounter small lovely food shops on the roadsides ... Continue Reading →

Tasty Charm of Vietnam

Over the historical course of millennia, the Vietnamese bequeathed a colossal treasure of unique gastronomy. Diverse ingredients, spices and vegetables… are all the blessing of rich ... Continue Reading →

Local taste in Vietnam

Besides daily main meals, Vietnamese folks love to hang out with friends in the afternoon, visit food stores located along the street corners and eat some delicious and light food stuffs. ... Continue Reading →
Page 1 of 1112345...10...Last »