Hoan Kiem pilotes de district remplaçant cyclos avec des voitures électriques

HaHoan Kiem pilotes de district remplaçant cyclos avec des voitures électriquesComité de noi personnes ont accepté de reproduire le modèle des circuits de voitures électriques dans le quartier Hoan Kiem.

Vice-président du Comité Nguyen Hoa Quoc Hoan Kiem populaire du district a déclaré que le chef de la ville a approuvé le plan visant à réduire l'exploitation des Cyclos touristiques dans la localité par 50% au début de l'année prochaine et d'éliminer complètement ces véhicules à la fin de 2014. 15 les nouvelles voitures électriques sont importés pour remplacer Cyclos touristiques.

Dans le passé 3 ans, Tours de voitures électriques gérés par 15 les voitures autour du vieux quartier et le lac Hoan Kiem ont offert 1.2 millions de voyages touristes. La route 7 km tour traverse 28 rues commerciales, rues commerciales, et les rues culinaires.

Avec une vitesse de 30 kilomètres par heure, ces voitures électriques sont très appropriés pour l'infrastructure Vieux trafic de quartier car ils ne causent aucun dommage à l'environnement, aider à réduire la congestion routière, et sont pratiques pour les touristes.

Selon Bui Danh Lien, président de l'Association du transport automobile Hanoi, bien que les voitures électriques sont un véhicule de pointe et approprié, Hanoi devrait maintenir le fonctionnement d'un certain nombre de Cyclos pour préserver la culture traditionnelle de Hanoi.

Lors d'une récente réunion avec le ministère de la Culture, Des sports, et Tourisme, Secrétaire du Comité du Parti de Hanoi Pham Quang Nghi a déclaré une gestion stricte des Cyclos touristiques sont des moyens nécessaires et de transport tels seraient pas à pas enlevé pour créer un visage civilisé pour la capitale. L'autorité de la ville pourrait acheter ces Cyclos et générer d'autres emplois pour les conducteurs de cyclo.

Source: Vnexpress

Hoan Kiem district pilots replacing cyclos with electric cars

The HaHoan Kiem district pilots replacing cyclos with electric carsnoi People’s Committee agreed to replicate the model of electric car tours in the Hoan Kiem district.

Vice Chairman of Hoan Kiem District People’s Committee Nguyen Quoc Hoa said that the city leader approved the plan to reduce the operation of tourist cyclos in the locality by 50% by early next year and completely eliminate such vehicles by the end of 2014. 15 new electric cars are being imported to replace tourist cyclos.

Over the past 3 years, electric car tours run by 15 cars around the Old Quarter and Hoan Kiem Lake have offered 1.2 million trips tourists. The 7km tour route runs through 28 commercial streets, trade streets, and culinary streets.

With a speed of 30 kilometers per hour, such electric cars are very suitable for the Old Quarter’s traffic infrastructure as they cause no harm to the environment, help reduce traffic congestion, and are convenient for tourists.

According to Bui Danh Lien, chairman of the Hanoi Automobile Transport Association, though electric cars are an advanced and suitable vehicle, Hanoi should maintain the operation of a certain number of cyclos to preserve the traditional culture of Hanoi.

At a recent meeting with the Ministry of Culture, Sports, and Tourism, Secretary of the Hanoi Party Committee Pham Quang Nghi said strict management of tourist cyclos are necessary and such means of transport would be step by step removed to create a civilized face for the capital. The city’s authority could purchase such cyclos and generate other jobs for cyclo drivers.

Source: Vnexpress

Advertisement