Hoan Kiem pilotes de district remplaçant cyclos avec des voitures électriques

Le Comité populaire de Hanoi a décidé de reproduire le modèle des visites de voitures électriques dans le quartier Hoan Kiem. Vice-président de de Hoan Kiem District Comité populaire Nguyen Quoc Hoa ... Continuer À Lire →
Ville centrale pour améliorer la gestion des services de cyclo

Ville centrale pour améliorer la gestion des services de cyclo

Le Thua Thien - Hue Province Département de la Culture, Sports et du Tourisme a approuvé un projet visant à mieux gérer la lo xich (pedicabs) opérant dans la ville de Hué. Le syndicat ... Continuer À Lire →
Pourquoi profiter de circonscription

Pourquoi profiter de circonscription

Quand les rues ne sont pas trop occupés, Je peux faire le tour et regarder le paysage - apprécier les couleurs des arbres, Les fleurs, le ciel - puis essayez de copier ces couleurs dans mes tableaux », ... Continuer À Lire →
Le cyclo au Vietnam

Le cyclo au Vietnam

Il est difficile pour un véhicule particulier pour exister, d'être honoré et aimé pour les générations. Cependant, cyclo rudimentaire et simple au Vietnam a fait! Il est tout simple et ordinaire ... Continuer À Lire →

Hoan Kiem district pilots replacing cyclos with electric cars

The Hanoi People’s Committee agreed to replicate the model of electric car tours in the Hoan Kiem district. Vice Chairman of Hoan Kiem District People’s Committee Nguyen Quoc Hoa ... Continue Reading →
Central city to improve management of cyclo services

Central city to improve management of cyclo services

The Thua Thien – Hue Province’s Department of Culture, Sports and Tourism has approved a project to better manage the xich lo (pedicabs) operating in Hue City. The trade union ... Continue Reading →
Why to enjoy riding

Why to enjoy riding

When the streets aren’t too busy, I can ride around and look at the landscape – enjoy the colours of the trees, the flowers, the sky – then try to copy these colours in my paintings’, ... Continue Reading →
The cyclo in Vietnam

The cyclo in Vietnam

It is not easy for a particular vehicle to exist, to be honoured and loved for generations. However, a rudimentary and simple cyclo in Vietnam has done it! It is just simple and ordinary ... Continue Reading →