Visiter Hue sous la pluie

La pluie souvent maVisiting Hue in the rainkes vous nostalgique soit avec les bleus ou les souvenirs heureux. La pluie rend le paysage plus romantique et vert, en particulier dans les sites d'œuvres anciennes et des parcelles historiques comme la ville de Hué. Les autorités locales de Thua Thien-Hue Province ont offert de nombreux produits touristiques pendant la saison des pluies ce mois.

Ceci est une nouvelle, offre attrayante pour attirer les visiteurs qui recherchent une expérience plus réelle et romantique. Le produit « pluie de Hue » de l'atelier « Construire des noms de marque pour le tourisme de Hue » a été lancé en Février. Donc, les touristes seront invités à se joindre à des visites aux paysages de ville impériale de Hue, marcher sous la pluie sur les routes ombragées.

Les autorités érigera œuvres d'installation, boutiques de souvenirs, beaux-arts et des villages d'artisanat sur les routes pour répondre aux visiteurs.

En outre, les touristes seront prises sur les véhicules touristiques de style Hue comme les bateaux de cyclo et du dragon avec un équipement pour protéger les touristes de la pluie et de les aider à admirer les environs.

En outre, restaurants serviront de nourriture pour la saison des pluies, plats grillés en particulier. agences touristiques collaboreront avec pour divertir les invités cabarets avec des spectacles de musique traditionnelle, afin que les touristes peuvent sentir la romance des gouttes de pluie, siroter du thé et écouter les mélodies folkloriques.

Reconnu comme un site du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO, l'ancienne citadelle impériale de Hue construit par la dynastie des Nguyen de 1805-1945 est l'une des destinations incontournables pour ceux qui prennent un voyage jusqu'à la côte centrale.

Le composé citadelle est située sur la rive nord de la Huong (parfum) Rivière, comprenant trois anneaux de remparts: Hue Citadel Capital, Citadelle royale et Citadelle Interdite. L'aspect original de la bague extérieure est étonnamment resté intact avec près de 140 petites et grandes constructions. A l'intérieur du deuxième anneau est la Citadelle royale avec des murs en briques de quatre mètres de haut et d'un mètre d'épaisseur. Il y a aussi un système de tranchées entourant la citadelle.

La citadelle est composée de plus de 100 fascinantes œuvres architecturales, avec le plus frappant étant la Porte du Midi et le Palais Thai Hoa.

A l'intérieur du complexe citadelle impériale et derrière le Palais du Trône, la Citadelle Interdite a été érigée pour l'empereur et sa famille. L'ensemble du site se compose d'environ 50 constructions architecturales de différentes tailles et sept portes.

VietNamNet / SGT

Visiting Hue in the rain

The rain often maVisiting Hue in the rainkes you nostalgic with either the blues or happy memories. Rain makes the scenery more romantic and green, especially in sites of ancient works and historical plots like Hue City. Local authorities in Thua Thien-Hue Province have offered many tourism products during the rainy season this month.

This is a new, attractive bid to lure visitors who are looking for a more real and romantic experience. The product ‘Hue’s rain’ from the workshop ‘Building brand names for Hue’s tourism’ was started in February. Therefore, tourists will be invited to join tours to the landscapes of Hue Imperial City, walking under the rain on shaded roads.

Authorities will erect installation artworks, souvenir shops, fine arts and craft villages on those roads to cater for the visitors.

Moreover, tourists will be taken on Hue-style tourist vehicles such as the cyclo and dragon boats with equipment to protect tourists from rain and help them to admire the surroundings.

Moreover, restaurants will serve food for the rainy season, especially grilled dishes. Tourist agencies will collaborate with cabarets to entertain guests with traditional music shows, so tourists can sense the romance of the raindrops, sip tea and listen to folk melodies.

Recognized as a World Cultural Heritage site by UNESCO, the former Hue Imperial Citadel built by the Nguyen Dynasty from 1805-1945 is one of the must-see destinations for those who take a trip through to the central coast.

The citadel compound is located on the north bank of the Huong (perfume) River, comprising three rings of ramparts: Hue Capital Citadel, Royal Citadel and Forbidden Citadel. The original look of the outer ring has amazingly remained intact with nearly 140 small and large constructions. Inside the second ring is the Royal Citadel with brick walls four meters high and one meter thick. There is also a trench system circling the citadel.

The citadel consists of more than 100 fascinating architectural works, with the most striking being the Noon Gate and the Thai Hoa Palace.

Inside the Imperial Citadel complex and behind the Throne Palace, the Forbidden Citadel was erected for the Emperor and his family. The whole site consists of about 50 architectural constructions of different sizes and seven gates.

VietNamNet/SGT

Advertisement