Ly Son cherche à attirer plus de visiteurs

district de l'île de Ly Son dans la province centrale de Quang Ngai, l'une des dix îles les plus attrayantes du Viet Nam, se concentre sur l'amélioration de ses infrastructures et des services pour profiter pleinement de sa beauté naturelle.

Ly Son cherche à attirer plus de visiteurs

Au cours des huit premiers mois de 2014, l'île a accueilli près de 18,000 les touristes nationaux et internationaux. Le chiffre devrait atteindre 25,000 d'ici la fin de l'année.

Au début Octobre, le quartier a été officiellement relié au réseau national d'électricité, qui devrait l'aider à développer un certain nombre d'industries, tourisme, y compris. De nombreux hôtels à grande échelle et restaurants sont en cours de construction.

Une installation de traitement des déchets sera opérationnel d'ici la fin de Novembre, contribuant ainsi à la protection de l'environnement dans le quartier.

En outre, Les autorités locales sont en cours d'exécution des programmes éducatifs et des campagnes de communication afin d'accroître la sensibilisation des résidents de l'importance de la protection de l'environnement, écosystèmes et de la biodiversité afin de parvenir à un développement durable et de l'écotourisme.

mensonges du district de Ly Son 18 miles nautiques au large de la côte vietnamienne et couvre une superficie de 10 km². Il comprend trois communes: un Hai, Un Vinh et An Binh.

Les archéologues ont trouvé des vestiges de la culture Sa Huynh sur Ly Son île datant 3,000 ans. A partir de la fin du 16ème siècle, un certain nombre de tribus sont venus de la partie continentale et ont habité l'île depuis.

Depuis la civilisation Sa Huynh, Champa et les Viet ont vécu à côté de l'autre, la création d'une culture riche et diversifiée sur l'île.

Maintenant, il y a 50 sites du patrimoine et 23 anciennes structures religieuses dans la région. Certains des pagodes, tombes et temples ont été reconnus comme des sites du patrimoine provincial ou national.

L'île dispose également de nombreuses formes de patrimoine culturel immatériel, tels que les courses de bateaux traditionnels et la fête Hoang Sa Soldat et le Festival Commémoration, qui a été reconnu comme un patrimoine national en Avril de cette année.

Ly Son cherche à devenir un centre économique maritime par 2025, en mettant l'accent sur le tourisme et l'aquaculture.

Source: VNA

Publicité

Ly Son strives to attract more visitors

Ly Son island district in the central province Quang Ngai, one of Viet Nam’s ten most attractive islands, is focussing on improving its infrastructure and services to take full advantage of its natural beauty.

Ly Son strives to attract more visitors

During the first eight months of 2014, the island welcomed nearly 18,000 domestic and international tourists. The figure is forecast to reach 25,000 by the end of the year.

In early October, the district was officially connected to the national electricity grid, which is expected to help it develop a number of industries, including tourism. Many large-scale hotels and restaurants are currently being built.

A waste treatment facility will become operational by the end of November, thus contributing to environmental protection in the district.

In addition, local authorities are running educational programmes and communication campaigns in order to increase residents’ awareness of the importance of protecting the environment, ecosystems and biodiversity in order to achieve sustainable development and ecotourism.

Ly Son district lies 18 nautical miles off the Vietnamese coast and covers an area of 10km². It includes three communes: An Hai, An Vinh and An Binh.

Archaeologists found relics of Sa Huynh culture on Ly Son Island dating back 3,000 years. From the late 16th century onwards, a number of tribes came over from the mainland and have inhabited the island ever since.

Since the Sa Huynh civilization, Champa and Viet people have lived alongside each other, creating a rich and diverse culture on the island.

At present, there are 50 heritage sites and 23 old religious structures in the area. Some of the pagodas, tombs and temples have been recognised as sites of provincial or national heritage.

The island also boasts numerous forms of intangible cultural heritage, such as traditional boat races and the Hoang Sa Soldier Feast and Commemoration Festival, which was recognised as a national heritage in April this year.

Ly Son strives to become a maritime economic centre by 2025, with a focus on tourism and aquaculture.

Source: VNA