Cua Dai - deuxième appel à Hoi An touristes

Cua Dai - deuxième appel à Hoi An touristesHoi An est non seulement de charme en raison de ses vieilles maisons et étincelants lanternes colorées, il est également doté de la superbe plage de Cua Dai qui est sur le point 4 kilometers from downtown Hoi An ancient town. couvrant 3 km, la magnifique plage a l'eau bleue plus beau et relaxant et est un must pour tous les touristes dans la région.

Une chose sur la plage que les visiteurs devraient noter le sable blanc en pente douce avec clapotis des vagues, c'est une plage de baignade et certainement pas un pour les surfeurs. Pas vraiment isolée et rarement déserte, la taille de cette plage garantit il y a une place pour tous.

Ne vous inquiétez pas du temps, après avoir flâné autour de la ville ancienne, vous pouvez exécuter à la plage pour nettoyer la sueur et se rafraîchir après une longue marche fatigante. Traiter aussi vous aux fruits de mer frais sur la plage pour un déjeuner ou un dîner de détente. Comme presque toutes les plages du Vietnam, Cua Dai a sa juste part de la commercialisation. Chaises longues, parapluies, tubes en caoutchouc, ou des nattes en plastique ou en rotin peuvent être loués et il n'y a pas de pénurie de vendeurs de nourriture et de boissons.

pour l'hébergement, l'expression des ressorts "Pas de soucis à l'esprit de la plage, car a une pile de restaurants, hôtels et centres de villégiature modernes nouvellement construits; les routes sont bordées de grappes colorées de fleurs sauvages plantés pour se détendre lignes de visiteurs et de palmiers pour leur donner de l'ombre.

Si vous apportez les enfants, ne vous inquiétez pas car la plage est une plage de sable blanc, modérément salée, eau peu profonde qui reste une belle nuance de bleu toute l'année, afin que les enfants peuvent jouer sur le sable ou nager toute la journée. La nuit, la surface de la mer est remplie avec les petits points de lampes de milliers de bateaux de pêche, permettant aux visiteurs de l'imaginer comme une ville lanterne sur la mer.

Que voulez-vous que couché sur des chaises en toile, respirer l'air de la mer et d'attendre des fruits de mer servis et en admirant le coucher du soleil? Essayez une fois et vous verrez que vous êtes comme un roi ou une reine ayant le pouvoir de profiter de la vie et de la nature dans votre propre temps.

Les eaux de Cua Dai sont abondantes avec la vie de la mer, fait de la pêche une forme de divertissement populaire pour les touristes. Les visiteurs peuvent louer de petits bateaux pour aller sur la mer et la chasse. Il peut vous donner la paix et la tranquillité que vous devez voir votre vie dans une perspective différente.

Source: SGT

Cua Dai Beach – second call for Hoi An tourists

Cua Dai Beach – second call for Hoi An touristsHoi An is not only charming due to its old houses and sparkling colorful lanterns, it is also endowed with the stunning Cua Dai Beach which is about 4 kilometers from downtown Hoi An  ancient town. Spanning 3km, the stunning beach has the most beautiful and relaxing blue water and is a must for any tourist in the area.

One thing about the beach that visitors should note is the gently sloping white sand with lapping waves, this is a swimming beach and definitely not one for the surfers. Not really secluded and rarely deserted, the sheer size of this beach guarantees there is a spot for all.

Don’t worry about the time, after strolling around the ancient town, you can run out to the beach to clean off the sweat and refresh after a long tiring walk. Also treat yourself to fresh seafood on the beach for a relaxing lunch or dinner. As with almost all Vietnamese beaches, Cua Dai has its fair share of commercialism. Deckchairs, umbrellas, rubber tubes, or plastic or rattan mats can be hired and there is no shortage of food and drink vendors.

For accommodation, the phrase ‘No worries’ springs to mind because the beach has a stack of restaurants, hotels and newly-built modern resorts; roads are lined with colorful clusters of wild flowers planted to relax visitors and palm trees lines to give them shade.

If you bring the kids, don’t worry as the beach is a stretch of white sand, with moderately salty, shallow water which stays a lovely shade of blue all-year-round, so kids can play on the sand or swim all day long. At night, the surface of the sea is filled with the pinpoints of lamps from thousands of fishing boats, allowing visitors to imagine it as a lantern city on the sea.

What more do you want than lying on canvas chairs, breathing in the sea air and waiting for fresh seafood served and admiring the sunset? Try it once and you will see you are like a king or queen having the power to enjoy life and nature in your own time.

Cua Dai’s waters are plentiful with sea life, making fishing a popular form of entertainment for tourists. Visitors can hire small boats to go out on the sea and hunt. It may give you the peace and tranquility you need to see your life from a different perspective.

Source: SGT

Advertisement