Croisière au milieu d'un lac Tri

Ensemble avec Croisière au milieu d'un lac TriÎle Dong Truong, O Island est considéré comme un joyau sauvage situé au milieu des trois doucement un lac.

Là les touristes détecter un monde naturel sauvage comme ils se laissent aller dans l'eau douce et les paramètres de magnifiques montagnes Nam Parc national Cat Tien vu au loin.

Nous sommes arrivés à O Island Vinh Cuu District, Province de Dong Nai un matin ensoleillé. Vu de loin, l'île ressemble à une série trouble émergent dans le bleuissement immense Tri An Lac. Il est entouré de forêts vierges.

Le lac fonctionne non seulement comme un barrage hydroélectrique, mais fournit également une source importante de produits aquatiques, un filtre à air pour faciliter la chaleur torride de l'été ainsi qu'une destination touristique pour les habitants et les touristes pour profiter des vacances et se rapprocher de la nature.

Il y a plusieurs façons d'atteindre O île. Pour les transports en commun de la ville de Bien Hoa à Ho Chi Minh Ville, les touristes peuvent prendre le bus n ° 12 de départ de Ben Thanh gare routière en direction de Giang Dien Cascades dans la province de Dong Nai.

Arrêt à Tri Une jonction T et ensuite continuer à prendre un autre bus à Vinh An, ville, les touristes doivent prendre enfin un taxi moto pour environ un kilomètre pour se rendre à l'île O-Dong Truong zone touristique île qui a des bateaux qui vous emmèneront dans l'île.

Si vous avez votre propre véhicule, vous pouvez aller de Cay Gao T jonction à un quai de pêche locale sur le lac pour louer un bateau pour rejoindre l'île.

Tri un lac est un réservoir pour la centrale hydroélectrique du même nom et a une superficie totale de 32,400 hectares et contient trois milliards de mètres cubes d'eau. Le lac fournit l'eau douce pour des millions de personnes à Bien Hoa Ville dans la province de Dong Nai et Ho Chi Minh Ville.

Une maison d'hôtes sur l'île O, Tri An Lac – Photos: Taikang

Il fournit également 1.7 milliards KWh chaque année.

Autrefois, les deux îles, une fois deux collines pour les habitants de planter le poivre et les bananes.

Aller à l'île, les touristes doivent apporter des collations et de l'eau, mais ne doivent pas oublier de découvrir les spécialités du lac, en particulier les poissons lang.

Sur l'Ile, de nombreux restaurants, chambres d'hôtes, tentes et des hamacs sont là pour servir les touristes. De nombreux groupes d'étudiants et les familles tentent de passer la nuit sur l'île de recueillir par le feu de camp la nuit vacillante et d'attendre l'aube brillante sur la surface de l'eau douce du lac.

Croisière autour du lac est un must pour tout le monde sur le site.

pour les réservations, les touristes peuvent appeler 061 386 0440 ou e-mail: [email protected]

Cruising amidst Tri An Lake

Together with Cruising amidst Tri An LakeDong Truong Island, O Island is considered a wild gem lying gently amidst Tri An Lake.

There tourists will sense a wild natural world as they indulge in fresh water and splendid settings of mountains in Nam Cat Tien National Park seen in the distance.

We reached O Island in Vinh Cuu District, Dong Nai Province on a sunny morning. Seen from afar, the island looks like a cloudy streak emerging in the blueness of immense Tri An Lake. It is surrounded by primeval forests.

The lake not only functions as a hydro power dam, but also supplies a large source of aquatic products, an air filter to ease the scorching summer heat as well as a tourist destination for locals and tourists to enjoy a vacation and get closer to nature.

There are many ways to reach O Island. For public transportation from Bien Hoa City to HCMC, tourists can take the bus No.12 departing from Ben Thanh Bus Station heading to Giang Dien Waterfalls in Dong Nai Province.

Stopping at Tri An T junction and then continue taking another bus to Vinh An Town, tourists have to lastly catch a motorbike taxi for about one kilometer to get to O Island-Dong Truong Island tourist area which has boats taking guests to the island.

If you have your own vehicle, you can go from Cay Gao T junction to a local fishing wharf on the lake to hire a boat to reach the island.

Tri An Lake is a reservoir for the hydropower plant of the same name and has a total area of 32,400 hectares and contains three billion cubic meters of water. The lake supplies fresh water for millions of people in Bien Hoa City in Dong Nai Province and HCMC.

A guest house on O Island, Tri An Lake – Photos: Thai Khang

It also supplies 1.7 billion KWh every year.

In the past, the two islands used to be two hills for locals to plant pepper and bananas.

Going to the island, tourists should bring snacks and water but should not forget to experience the lake’s specialties, especially lang fish.

On the island, many restaurants, guest houses, tents and hammocks are there to serve tourists. Many student groups and families try to stay overnight on the island to gather by the flickering camp fire at night and wait for the dawn shining on the smooth water surface of the lake.

Cruising around the lake is a must for everyone to the site.

For bookings, tourists can call 061 386 0440 or email: [email protected]

Advertisement