Binh Lieu chante avec la beauté

Binh Lieu, un district montagneux de la province de Quang Ninh qui est bordée avec la Chine, abrite des groupes ethniques tels que Tay, San, Chi et Dao et doté de nombreux paysages éblouissants, ainsi que des caractéristiques culturelles attrayantes.

Binh Lieu chante avec la beauté

La population principale de Binh Lieu est Tay qui vivent souvent dans les vallées où les ruisseaux murmurent et immenses champs de riz de terrasses offrent une beauté en vert ou jaune comme des pelouses bien entretenues sous le soleil. Le terrain, il est dur d'accéder assez droit, avec des montagnes imposantes tout autour.

En cette saison, Binh Lieu devient vaporeuse dans les pics brumeux et chaleureux avec de l'eau de source qui coule sur les murs des montagnes. La tache primitive attire excursionnistes aller pour des explorations et des pique-niques.

Une vue sur la rivière près de la porte frontalière Hoanh Mo dans le district de Binh Lieu – Photos: Van Vy

Dans Binh Lieu, les touristes peuvent aussi la randonnée des montagnes pour admirer diverses fleurs sauvages et de fruits. Dispersés autour des monts et collines, les visiteurs peuvent voir quelques maisons sur pilotis et dames ethniques qui sont timides lorsque vous essayez de prendre leur photo.

La chose intéressante à moi de Binh Lieu était le chant accompagné d'un dan tinh, un instrument à corde faite à partir d'une gourde avec deux cithares. Binh Lieu a un marché de porte-frontière où les touristes peuvent faire des emplettes pour des souvenirs, vêtements et de la nourriture.

Binh Lieu n'a pas de services touristiques haut de gamme mais le confort des voyageurs par sa propre beauté sauvage et paysage paisible.

Binh Lieu sings with beauty

Binh Lieu, a mountainous district in Quang Ninh Province which is bordered with China, is home to ethnic groups such as Tay, San, Chi and Dao and endowed with many stunning landscapes as well as attractive cultural features.

Binh Lieu sings with beauty

The main population of Binh Lieu is Tay people who often live in valleys where streams murmur and immense terraced rice fields boast beauty in green or yellow like well-maintained lawns under the sunlight. The terrain there is harsh to access right enough, with imposing mountains all around.

In this season, Binh Lieu becomes vaporous in the misty peaks and charming with spring water flowing off mountains walls. The primitive spot attracts excursionists to go for explorations and picnics.

A view of the river near Hoanh Mo border gate in Binh Lieu District – Photos: Vy Van

In Binh Lieu, tourists can also trek up mountains to admire various wild flowers and fruits. Scattered around mounts and hills, visitors can see some stilt houses and ethnic ladies who are bashful when you try to take their photo.

The interesting thing to me about Binh Lieu was the singing accompanied by a dan tinh, a string instrument made from a gourd with two zithers. Binh Lieu has a border gate market where tourists can shop for some souvenirs, garments and food.

Binh Lieu has no high-end tourism services but will comfort travelers by its own wild beauty and peaceful scenery.

Advertisement