Ba Be magnifique lac offre d'eau douce

Bébé Ba Be magnifique lac offre d'eau douceParc national dans la province septentrionale de Bac Kan est l'un des au monde 20 plus grands lacs naturels, qui vaut la croisière pour se livrer dans le monde du flux de cristal bleu, de magnifiques falaises de calcaire et des grottes mystérieuses.

Lac de Ba Be se trouve au milieu de la vaste gamme de montagne de calcaire du Parc national Ba Be, entouré de falaises avec des formes attrayantes et les formes. Lac de Ba Be se compose de trois petits lacs – Lam, Lu et Leng, étend à environ huit kilomètres dans la direction nord-sud.

La zone a été établie comme un centre forestier et touristique national conservé 1978 et a été reconnu comme le troisième site Ramsar au Vietnam, une zone humide importante du monde, par l'UNESCO.

Pour aller au lac, il faut environ cinq touristes heures pour aller de Hanoi à Ma gare routière de Dinh à la gare routière de Bac Kan. De la station locale, ils devraient prendre un autre bus ou un taxi moto pour rejoindre le parc national.

pour l'hébergement, le parc offre chambres d'hôtes à VND180,000 à VND300,000 par nuit, mais les touristes sont invités à prendre une chambre chez l'habitant au prix VND60,000 par nuit à l'expérience de l'authentique vie quotidienne des gens ethniques dans Pac Ngoi ou hameau Po Lu Nam Mau Commune.

(Source: SGT)

Publicité

Ba Be boasts magnificent fresh water lake

Ba Be Ba Be boasts magnificent fresh water lakeNational Park in the northern province of Bac Kan has one of the world’s 20 biggest natural lakes, which is worth cruising to indulge into the world of crystal blue stream, magnificent limestone cliffs and mysterious caves.

Ba Be Lake lies in the middle of the vast limestone mountain range of Ba Be National Park, surrounded by cliffs with attractive forms and shapes. Ba Be Lake actually consists of three smaller lakes – Pe Lam, Pe Lu and Pe Leng, stretching about eight kilometers in the north-to-south direction.

The area was established as a national preserved forest and tourist center in 1978 and has been recognized as the third Ramsar site in Vietnam, an important wetland of the world, by UNESCO.

To go to the lake, it takes tourists about five hours to travel from Hanoi at My Dinh bus station to Bac Kan bus station. From the local station, they should take another bus or a motorbike taxi to reach the national park.

For accommodations, the park offers guest houses at VND180,000 to VND300,000 per night, but tourists are recommended to take a homestay room priced at VND60,000 per night to experience the authentic daily life of ethnic people in Pac Ngoi or Po Lu hamlet in Nam Mau Commune.

(Source: SGT)

Advertisement