Sauvage lac Lak

Lac Lak (Lak District, Quelle province Lak) est l'une des destinations de must-go lors d'une visite province de Dak Lak en particulier et les hauts plateaux du centre du Viet Nam en général. La beauté naturelle et son atmosphère fraîche, équitation d'éléphant et dug-out canot aviron sur le lac attirent aussi les visiteurs.

Sauvage lac Lak

Aviron une pirogue sur le lac Lak, on peut profiter de son eau couleur saphir, et de voir les poissons nager dans l'eau claire et même entendre le son d'un poisson attraper sa proie dans un espace calme. L'ambiance sereine et l'eau idyllique vitreux faire oublier tous les soucis de la vie quotidienne.

À dos d'éléphant à traverser le lac étonne aussi des touristes. Chaque éléphant porte souvent deux touristes et un mahout. Sur le dos de l'éléphant, il semble que d'être au milieu d'un lac sans fin. Ce est aussi une combinaison de la conservation de la faune et le tourisme comme des éléphants dans les hauts plateaux du centre sont en voie de disparition.

Nous avons visité les éléphants de Dang Nang Long, qui est propriétaire de la plupart des éléphants dans les hauts plateaux du centre. Comme un homme d'affaires qui gagne sa vie du tourisme, Dang Nang long a formé ses éléphants d'être sympathique et agréable aux touristes.

Plus tard, nous avons appelé à juin Village du peuple M'nong et ont été chaleureusement accueillis dans la maison longue du village, une sorte de maison de la communauté traditionnelle. Le village est célèbre pour l'artisanat traditionnel, Brocade et des objets tels que des bancs Kpal, Tambours H'gor, gong, et des vases qui attirent aussi les visiteurs étrangers et vietnamiens.

Il est également très intéressant de voir le lever du soleil sur le lac Lak en Mars - un des sites les plus impressionnants. À ce moment-là, le soleil rouge vif regarde comme si elle est accrochée sur le sommet de la montagne et brille sa lumière jaune partout pour former un magnifique espace plein de lumière, faisant les eaux cristallines de l'éclat. La scène est si belle à couper le souffle et magnifique que les photographes ne peuvent pas aider à prendre des photos pour capturer le moment incroyable.

Beaucoup de touristes passer la nuit au lac Lak pour apprécier la nourriture et peut vin local tout en écoutant des chansons interprétées par les populations locales par le feu de joie. Ce est une excursion passionnante qui colle dans l'esprit des voyageurs pendant une longue période.

Source: VNP

Wild Lak Lake

Lak Lake (Lak District, Dak Lak Province) is one of the must-go destinations when one visits Dak Lak Province in particular and the Central Highlands of Viet Nam in general. The natural beauty and its fresh atmosphere, elephant riding and dug-out canoe rowing on the lake also attract visitors.

Wild Lak Lake

Rowing a dug-out canoe on Lak Lake, one can enjoy its sapphire coloured water, and see fish swimming in the clear water and even hear the sound of a fish catching its prey in a quiet space. The serene ambience and the idyllically glassy water make one forget all the worries of daily life.

Riding an elephant to cross the lake also amazes tourists. Each elephant often carries two tourists and a mahout. On the elephant’s back, it seems like being in the middle of an endless lake. This is also a combination of tourism and wildlife conservation as elephants in the Central Highlands are endangered.

We visited the elephants of Dang Nang Long who owns the most elephants in the Central Highlands. As a businessman who earns a living from tourism, Dang Nang Long has trained his elephants to be friendly and nice to tourists.

Later, we called at Jun Village of the M’Nong people and were warmly received in the village’s longhouse, a kind of traditional community house. The village is famous for traditional crafts, brocade and objects such as Kpal benches, H’gor drums, gongs, and vases which also attract both foreign and Vietnamese visitors.

It is also very interesting to behold the sunrise on Lak Lake in March – one of the most impressive sights. At that time, the bright red sun looks as if it is hung on the mountain peak and shines its yellow light everywhere to form a gorgeous space full of light, making the crystalline waters sparkle. The scene is so breathtakingly beautiful and splendid that photographers can’t help taking pictures to capture the incredible moment.

Many tourists stay overnight at Lak Lake to enjoy local food and can wine while listening to songs performed by local people by the bonfire. It is an enthralling excursion that sticks in travellers’ minds for a long time.

Source: VNP