Marche de l'îlot à îlot Hon Ba île Dam

L'une des choses les plus intéressantes au sujet de Ba Hon Dam est les gens peuvent marcher d'un îlot à l'autre pendant les marées basses. Dans une étendue d'eau et le ciel, les touristes peuvent se sentir heureux de patauger jusqu'aux genoux dans l'eau.

Marche de l'îlot à îlot Hon Ba île Dam

Les touristes peuvent commencer le voyage de l'îlot du barrage Duoc, qui a beaucoup Duoc (manglier) plantes. Couverture 12 hectares, Dam Duoc est un refuge pour les touristes. remises en bambou se trouvent le long de la plage où il y a plus de gravier que le sable. A l'intérieur de ces hangars sont des hamacs pour les touristes de se reposer, profiter de la brise de mer et admirer la beauté de la mer et le ciel.

Pendant la saison sèche, le paysage sur le barrage Duoc est plus belle grâce à amandier Malabar et fleurs rouges flamboyants.

Les touristes à Dam Duoc peuvent attraper des poissons et demander à la population locale pour le faire cuire. La nuit, ils peuvent allumer un feu sur la plage de jeter un barbecue et tôt le lendemain matin, ils peuvent regarder le lever du soleil sur la mer.

Barrage Duoc et barrage îlots Duong sont autour 300 mètres de distance. Pour ceux qui ne l'ont pas pataugé dans l'eau avant, ils devraient suivre une ligne blanche sous l'eau. Dam Duong est en fait un jardin de fruits tropicaux où les visiteurs peuvent trouver la mangue, longane, jacquier, noix de coco et sapotille. Le grand jardin rend l'atmosphère sur fraîche barrage Duong.

Le barrage de six hectares Duong est plein de pins maritimes, qui sont appelés cay duong en vietnamien. Il deux grands hangars pour 50 touristes à louer à un prix doux de VND40,000 (US $ 1.8) par personne et par nuit.

Dam Gieng est plus 100 mètres de barrage Duong. Il dispose d'un puits d'eau, ce qui signifie « Gieng » en vietnamien, et un paysage primitif.

Source: VietNamNet

Walking from islet to islet on Ba Hon Dam Island

One of the most interesting things about Ba Hon Dam is people can walk from one islet to another during ebb tides. In an expanse of water and sky, tourists may feel thrilled to wade knee-deep in the water.

Walking from islet to islet on Ba Hon Dam Island

Tourists can start the journey from Dam Duoc islet, which has many duoc (mangrove) plants. Covering 12 hectares, Dam Duoc is a great hideaway for tourists. Bamboo sheds can be found along the beach where there is more gravel than sand. Inside those sheds are hammocks for tourists to rest, enjoy sea breezes and admire the beauty of the sea and the sky.

In the dry season, the landscape on Dam Duoc is more beautiful thanks to malabar almond tree and red flamboyant flowers.

Tourists to Dam Duoc can catch fish and ask locals to cook it. At night, they can build a fire on the beach to throw a barbeque party and early in the next morning they can watch the sunrise on the sea.

Dam Duoc and Dam Duong islets are around 300 meters apart. For those who have not waded in the water before, they should follow a white line under the water. Dam Duong is actually a tropical fruit garden where visitors can find mango, longan, jackfruit, coconut and sapodilla. The large garden makes the atmosphere on Dam Duong cool.

The six-hectare Dam Duong is full of maritime pine trees, which are called cay duong in Vietnamese. It two big sheds for 50 tourists to rent at a soft price of VND40,000 (US$1.8) per person per night.

Dam Gieng is more than 100 meters away from Dam Duong. It has a water well, which means “gieng” in Vietnamese, and a primitive landscape.

Source: Vietnamnet

Advertisement