Entrée gratuite pour les touristes à Hoi An, ville ancienne sur Décembre 4

Quang Nam ProvinFree entry for tourists to Hoi An ancient town on December 4CE dans le centre du Vietnam vient d'annoncer que le Décembre 4 cette année, les touristes ne seront pas payer une taxe pour entrer dans l'ancienne ville de Hoi An, à l'occasion de la ville étant reconnue comme site du patrimoine mondial en 1999 ce jour-là.

Vo Phung, directeur du Centre de la Culture et du Sport à Hoi An, ville, a dit que ces sites touristiques charge des frais d'entrée seront gratuits pour les touristes en Décembre 4 –des endroits comme la pagode Cau, Cam Temple Pho, le palais royal et les tombeaux du roi Tu Duc, Ming Mang et Khai Dinh, musées locaux, maisons anciennes, l'atelier de broderie XQ et tombeaux des hommes d'affaires japonais Gusokukun, Tani Yajirobei et Banjaro.

Prix ​​d'entrée de l'ancienne ville de Hoi An a augmenté de 30 pour cent en Novembre 1. Les frais sont maintenant VND120.000 (US $ 5.76) pour six sites relique. Cela revient à VND20.000 ($0.96) par visite du site par tête.

VietNamNet / SSPS

Free entry for tourists to Hoi An ancient town on December 4

Quang Nam ProvinFree entry for tourists to Hoi An ancient town on December 4ce in the central Vietnam has just announced that on December 4 this year tourists will not have to pay a fee to enter the ancient town of Hoi An on occasion of the town being recognized as a World Heritage Site in 1999 on this day.

Vo Phung, director of the Center of Culture and Sports in Hoi An Town, said those tourist sites charging an entrance fee will be free for tourists on December 4 –places such as the Cau Pagoda, Cam Pho Temple, the royal palace and the tombs of King Tu Duc, Minh Mang and Khai Dinh, local museums, ancient houses, the XQ embroidery workshop and tombs of Japanese businessmen Gusokukun, Tani Yajirobei and Banjaro.

Entrance fee to the ancient town of Hoi An was increased by 30 percent on November 1. The fee is now VND120.000 (US$5.76) for six relic sites. This amounts to VND20.000 ($0.96) per site visit per head.

VietNamNet/SGGP

Advertisement