Vivre le Mub Bains au Vietnam

"Il est comme la noyade dans une tasse de cappuccino"- A déclaré un guide touristique de Eviva à ses clients.

Voyager au Vietnam de faire l'expérience merveilleuse et la beauté naturelle du pays de l'agitation du delta du Mékong dans les champs de riz vert pacifiques à travers les zones de montagne du nord, ainsi que ses lieux historiques et les traditions anciennes, est l'intérêt de beaucoup de gens dans le monde entier. Non seulement allongé sur la plage toute la journée qui peut être épuisant, les touristes auront également la chance de faire l'expérience d'un service très spécial dans le bain de boue, un traitement qui vous font prendre le stress de votre corps et effacer parfaitement votre esprit.

Au Vietnam, il y a beaucoup d'endroits où vous pourrez découvrir ce traitement en bonne santé, qui peuvent être énumérés ci-dessous:

1. Mui Ne Mud et Mineral Bath

mui-ne-boue et de minéraux bain

Avec blanc argile naturelle formée à partir de cendres volcaniques, 100% pur, extrait et traité à la mine au plateau Lam Vien avec des minéraux sains tels que le fer, Ca2 +, Mg2-, Cl- ou K +, le bain minéral aidera le corps à absorber et à fournir un effet de guérison pour les organes et le système de corps en général. En outre, l'eau minérale souterraine combine avec des fleurs fraîches et les huiles essentielles est l'un des services les plus favorisés à Mui Ne de libérer le stress et se détendre la peau.

2. Thap Ba Hot Springs et Bain de boue

sources chaudes thap-ba-et-bain de boue

Ceci est l'une des principales attractions pour les touristes en venant à Nha Trang, qui se trouve derrière les anciennes Ponagar Cham Tours, contient 25 sources chaudes et 12 bains de boue avec des noms individuels. En dehors de l'expérience de la source d'eau minérale riche salée de 100 mètres d'eau souterraine, les visiteurs seront également fournis ces services comme le rajeunissement de traitements avec des fleurs et des herbes médicales, trempage dans l'eau minérale chaude ou dans la boue minérale.

3. Binh Chau bain de boue à Vung Tau

binh-chau-bain de boue en vung-tau

Il y a des dizaines de sources minérales chaudes (40oC à 80oC) coule pour les visiteurs dans la forêt de mangrove à Binh Chau et aussi bain de boue est disponible. Ces bains de boue chaude et l'air frais vous aideront avec le traitement de rhumatismes. Donc, des milliers de gens vont à Binh Chau tous les jours pour profiter de cette thérapie avec plein d'enthousiasme et de rafraîchissement.

Publicité

Experiencing the Mub Baths in Vietnam

It’s like drowning in a cup of cappuccino” – said an Eviva tour guide to his guests.

Traveling Vietnam to experience the country’s wonderful and natural beauty from the bustle of Mekong Delta to the peaceful green rice fields across the north mountain areas, along with its historical places and ancient traditions, is the interest of many people around the world. Not just lying on the beach all day which can be exhausting, tourists will also have chance to experience a very special service in the mud bath, a treatment that make you take the stress out of your body and clear your mind perfectly.

In Vietnam, there are many places in which you can experience this healthy treatment, which can be listed below:

1. Mui Ne Mud and Mineral Bath

mui-ne-mud-and-mineral-bath

With natural white-clay formed from volcanic ash, 100% pure, mined and processed at the mine at Lam Vien plateau with healthy minerals such as iron, Ca2+, Mg2-, Cl- or K+, the mineral bath will help the body to absorb and provide healing effect for organs and the body system in general. In addition, the underground mineral water combines with fresh flowers and the essential oils is one of the most favored service in Mui Ne to release stress and relax the skin.

2. Thap Ba Hot Springs and Mud Bath

thap-ba-hot-springs-and-mud-bath

This is one of the main attractions for tourists when coming to Nha Trang, which is located behind the age-old Ponagar Cham Towers, contains 25 hot springs and 12 mud baths with individual names. Apart from experiencing the salty mineral-rich spring from 100-meter underground water, visitors will also be provided such services like rejuvenating treatments with flowers and medical herb, soaking in hot mineral water or in mineral mud.

3. Binh Chau mud bath in Vung Tau

binh-chau-mud-bath-in-vung-tau

There are dozens of hot mineral springs (40oC to 80oC) flowing for visitors in the mangrove forest at Binh Chau and also mud bath is available. These hot mud baths and fresh air will help with rheumatism treatment. Therefore, thousands of people go to Binh Chau every day to take this therapy with full of excitement and refresh.

Advertisement