Le voyage de ma famille à Phan Thiet, Viêt-Nam

Par Eviva Vietnam Tour, ma famille avait un jour férié significatif et rend la célèbre destination touristique à Phan Thiet. Après le voyage que je voulais vous dire sur les endroits que nous avons visités pendant le voyage.

voyage à Phan Thiet

Le premier jour, nous avons passé du temps en famille pour les destinations spirituelles. La première destination que ma famille en visite est Poshanu Cham Tower, situé sur la colline Ba Na, Phu Hai Ward, La distance de Ville de Phan Thiet autour 7 km au nord-est

Poshanu Cham Tower est un groupe relique restes de l'ancien Royaume Cham. Tour a du style Hoa Lai de l'architecture – un style d'art ancien de la Cham. Même si, avec petite et moyenne taille, mais distiller l'architecture et les arts décoratifs quintessence de l'ancien peuple Cham font la majesté et le mystère. Ceci est l'une des plus ancienne tour de Cham relativement intacte.

À proximité Les tours Cham est le fameux prince Places, associé à Han Mac Tu poète et aimant avec Mme Mong Cam. Sur la route de la tour Cham et Prince Places est tant de fleurs en papier avec rose vif et la seule terre que les fleurs fleurissent avec de belles couleurs.

Nous avons passé environ une heure pour visiter les tours Cham et Prince Places, après que ma famille continue le voyage à Ta Cu Montagne et nous avons passé quatre heures pour cette destination touristique.

Avec votre montagne 649 mètres élevés, situé le long de la route nationale 1A, dans la ville de Thuan Nam, quartier Ham Thuan Nam, 28 km de Phan Thiet au sud, à la fois une destination touristique et de la montagne d'escalade dans la province de Binh Thuan .La moyenne de température de 18 à 22 ° C. Autrefois, il était un volcan sous la première ère dans le pays devrait avoir de l'or alluvionnaire et le soufre.

Venir à Ta Cu Zone Touristique notre sentiment comme dans les endroits merveilleux, juste à l'entrée ayant la petite voiture pour notre famille pour le Cable Car, la voiture a couru autour d'un campus font très agréable et doux sentiment de détente.

Pour monter au sommet de la montagne dans les visiteurs forestiers interdits normalement besoin 2 heures pour passer 2,290 m avec rampe. Bang Lang est la plus haute rampe, incliné 45 °. Ou les visiteurs peuvent s'asseoir dans la voiture de cabine dans les 10 procès-verbal “en volant” dans le 1,600 m de long câble à une hauteur de 500 m, en regardant l'immense forêt verte. Toute ma famille a augmenté de téléphérique pour Ta Cu Montagne et même d'en haut regardant vers le bas entouré par la forêt et de la mer vaste et spectaculaire.

Situé à une altitude de 563 m (pas vers le haut) sont deux pagodes: Pagode Up (Linh Son Truong Tho) et Pagode Sous (longue Doan), avec de hautes terrasses rocheuses et des tours. Il y a beaucoup de statues de Bouddha avec différentes postures debout et dans la plus haute statue de Bouddha est en béton, longueur blanchie à la chaux et 49m. Sur 30May2013 a été reconnue comme la plus longue statue de Bouddha en Asie.

Après une journée visite de deux Phan Thiet touristique, ma famille se sent un peu fatigué en raison du temps chaud et haute montagne, mais le sentiment de légèreté et de sérénité quand nous avons mis le pied sur la terre de majestueuses statues de Bouddha, disparaître toute fatigue.

(authour: Client de Eviva Vietnam Tour)

DMCA.com

Publicité

My family’s trip to Phan Thiet, Vietnam

Through Eviva Tour Vietnam, my family had a meaningful holiday and visits the famous tourist destination in Phan Thiet. After the trip I wanted to tell you about the places we visited during the trip.

trip to Phan Thiet

The first day we spent family time for Spiritual destinations. The first destination that my family visiting is Poshanu Cham Tower, located on the Ba Na hill, Phu Hai ward, The distance from Phan Thiet city around 7 km to the North East

Poshanu Cham Tower is a leftover relic group of ancient Cham Kingdom. Tower has Hoa Lai style of architecture – a style of ancient art of the Cham. Although with small and medium size, but distill the quintessence architecture and decorative arts of the ancient Cham people make the majesty and mystery. This is one of the oldest Cham tower with relatively intact.

Nearby The Cham towers is the famous Prince Places, associated to Han Mac Tu poet and loving with Mrs Mong Cam. On the road to Cham tower and Prince Places is so many paper flowers with bright pink and the only land that flowers bloom with beautiful colors.

We spent about one hour to visit the Cham towers and Prince Places, after that my family continue the journey to Ta Cu Mountain and we spent four hour for this tourism destination.

Ta Cu mountain 649 meters high, located along National Highway 1A, in the town of Thuan Nam, Ham Thuan Nam district, 28 km from Phan Thiet to the south, both a tourism destination and climbing mountain in Binh Thuan province .The temperature average from 18 to 22 ° C. Formerly it was a volcano under the First era in the land should have placer gold and sulfur.

Coming to Ta Cu Tourist Area our feeling like in the wonderful places, right at the entrance having small car for our family to the Cable Car, the car ran around a campus make very nice and gentle feeling relaxed.

For climb up to the peak of mountain in the forbidden forest visitors normally need 2 hours to pass 2,290 m with ramp. Bang Lang is the highest ramp, inclined 45 °. Or visitors can sit in the Cabin car within 10 minutes “flying” in the 1,600 m long cable at a height of 500m, watching the immense green forest. My whole family went up by cable car to Ta Cu Mountain and indeed From above looking down surrounded by vast and spectacular forest and sea.

Located at an altitude of 563 m (not to the top) are two pagodas: Pagoda Up (Linh Son Truong Tho) and Pagoda Under (Long Doan), with high rock terraces and towers. There are many Buddha statues with different standing postures and in the highest Buddha statue is made of concrete, whitewashed and 49m length. On 30May2013 has been recognized as the longest Buddha statue in Asia.

After one day visit two tourist Phan Thiet, my family feels a little tired because of hot weather and high altitude mountain but the sense of lightness and serenity when we set foot on the land of majestic Buddha statues, all fatigue disappear.

(Authour: Client of Eviva Vietnam Tour)

DMCA.com

Advertisement