safari de nuit à Cat Tien

Tie Catsafari de nuit à Cat Tienn Parc national, Réserve mondiale de la biosphère reconnue par l'UNESCO du Vietnam, offre des excursions de safari de nuit pour les touristes désireux de braver la jungle dans l'obscurité de la nuit.

L'accord est votre safari commence à 8 p.m. après avoir loué une Jeep pour explorer la forêt avec un guide local. Du bureau du parc, la voiture accélère à travers les forêts de bambous et de prairies et apparaissant devant vous est un domaine où les animaux vont souvent chercher de la nourriture.

Le conducteur arrête et éteint les lumières. Le guide sur le capot allume la lampe de poche, créer des traînées de lumière d'une centaine de mètres de long et de numérisation avant de découvrir le pâturage des cerfs sans soucis.

Détecter la lumière, ils lèvent la tête et voir les touristes à travers leurs yeux rouges et sauvages dans l'obscurité. Le camion pénètre profondément dans la forêt et les passagers peuvent voir un sanglier noir, muntjac, ou pangolin porcupine recherche de nourriture.

Ils se cachent rapidement dans la forêt profonde si elles rencontrent les humains, bien que, alors soyez encore et calme si possible. Sur la route de la jungle, vous devez être prudent avec de longues branches d'arbres inattendues qui peuvent frapper votre visage.

Tant de variétés d'oiseaux reposent sur les branches des arbres le long des deux côtés de la route. Même lorsque la lumière brille sur eux, ils se tiennent tranquillement, et il est un endroit idéal pour les photographes de prendre quelques clichés. Lorsque les lampes de poche et les flashes des caméras tournent sur, des milliers d'espèces de termites tentent d'attaquer les touristes.

Parc national Cat Tien est une réserve naturelle qui s'étend sur cinq districts de Tan Phu et Vinh Cuu (Province de Dong Nai), Cat Tien et Bao Loc (Lam Dong Province), et Bu Dang (Binh Phuoc Province).

(Source: SGT)

Night safari in Cat Tien

Cat TieNight safari in Cat Tienn National Park, Vietnam’s UNESCO-recognized World Biosphere Reserve, offers night safari trips for tourists willing to brave the jungle in the dark of night.

The deal is your safari starts at 8 p.m. after you have hired a jeep to explore the forest together with a local tour guide. From the park’s office, the car speeds through the bamboo forests and grasslands and appearing in front of you is a domain where animals often go seeking food.

The driver stops and turns off the lights. The tour guide on the hood switches on the flashlight, creating streaks of light a hundred meters long and scanning before discovering some carefree deer grazing.

Detecting the light, they lift their head and see tourists via their red and wild eyes in the dark. The truck penetrates deep through the forest and passengers may see a black wild boar, muntjac, porcupine or pangolin searching for food.

They quickly hide in the deep forest if they encounter humans, though, so be still and quiet if possible. On the road to the jungle, you have to be careful with unexpected long branches of trees which can hit your face.

So many varieties of birds rest on the branches of trees along the two sides of the road. Even when the light shines on them they stand quietly, and it’s an ideal spot for photographers to take some snapshots. When the flashlights and the flashes from cameras turn on, thousands of termite species try to attack the tourists.

Cat Tien National Park is a natural reserve stretching over five districts of Tan Phu and Vinh Cuu (Dong Nai Province), Cat Tien and Bao Loc (Lam Dong Province), and Bu Dang (Binh Phuoc Province).

(Source: SGT)

Advertisement