Belle vue sur baie de Lang Co

Les visiteurs de Lang Co seront certainement séduits par une longue plage de sable blanc avec l'eau de mer bleue. Ils peuvent se sentir nostalgique étant donné la grande vue d'un paisible village de pêcheurs avec des bateaux naviguant dans Lap Un lagon et des troupeaux de cigognes à leurs nids au crépuscule. Lap une lagune couvertures 800 hectares avec de petites maisons de fortune de pêcheurs éparpillés au milieu de la lagune.

Les populations locales vont à la pêche Lap Un lagon baie de Lang Co

Les populations locales vont à la pêche Lap Un lagon baie de Lang Co

La zone englobant baie de Lang Co, et Lap An et Cau Hai lagunes est considéré comme l'un des plus beaux endroits en Asie du Sud. Il est à la maison à environ 11,000 la plupart des gens qui gagnent leur vie en capture et l'élevage de poissons, et fournir des services de tourisme.

Bien que normalement les vagues de chaleur a frappé la région centrale en été, Les températures dans la région de Baie de Lang Co tournent autour 25 degré Celsius. Donc, les Français utilisé Lang Co comme une retraite d'été.

Ce qui rend aussi spécial Lang Co est sa proximité avec quatre des sites du patrimoine mondial du Vietnam - l'ancienne citadelle de Hue, l'ancienne ville de Hoi An, My Son sanctuaire et Nha-Ke Bang Parc national de Phong. Ces attractions touristiques sont dans un rayon de 150 kilomètres.

Le souffle col Hai Van et le parc national de Bach Ma sont également près de Lang Co.

Une autre caractéristique intéressante de Lang Co est fruits de mer frais des lagunes d'eau saumâtre et d'eau salée.

En 2009, le Club des plus belles baies du monde (Worldbays) Lang Co reconnu comme l'un des 30 les plus belles baies du monde, si cela est la troisième travée vietnamienne sur la liste du club après Halong et Nha Trang.

Les visiteurs étrangers arrêtent sur Hai Van Pass pour prendre des photos de baie de Lang Co

Les visiteurs étrangers arrêtent sur Hai Van Pass pour prendre des photos de baie de Lang Co

Plage baie de Lang Co

Plage baie de Lang Co

Un pêcheur sur la coopération Bay Beach Co Lang Lang - PHOTOS: TIEN SA

Un pêcheur sur la coopération Bay Beach Co Lang Lang – PHOTOS: TIEN SA

Publicité

Beautiful views of Lang Co Bay

Visitors to Lang Co will be certainly captivated by a long white-sand beach with blue seawater. They may feel nostalgic given the great view of a peaceful fishing village with boats sailing in Lap An lagoon and flocks of storks flying back to their nests at dusk. Lap An lagoon covers 800 hectares with small makeshift houses of fishermen scattered in the middle of the lagoon.

Local people go fishing in Lap An lagoon in Lang Co Bay
Local people go fishing in Lap An lagoon in Lang Co Bay

The area encompassing Lang Co Bay, and Lap An and Cau Hai lagoons is considered one of the most beautiful places in Southeast Asia. It is home to around 11,000 people who mostly earn a living by catching and farming fish, and providing tourism services.

Though heat waves normally hit the central region in summer, temperatures in Lang Co Bay area hover around 25 degrees Celsius. Therefore, the French used Lang Co as a summer retreat.

What also makes Lang Co special is its close proximity to four of Vietnam’s World Heritage sites – the ancient citadel of Hue, the ancient town of Hoi An, My Son sanctuary and Phong Nha-Ke Bang National Park. These tourist attractions are within a radius of 150 kilometers.

The breathtaking Hai Van Pass and Bach Ma National Park are also near Lang Co.

Another interesting feature of Lang Co is fresh seafood from the lagoons of brackish water and saltwater.

In 2009, the Club of the World’s Best Bays (Worldbays) recognized Lang Co as one of the 30 most beautiful bays in the world, so this is the third Vietnamese bay on the club’s list after Halong and Nha Trang.

Foreign visitors stop on Hai Van Pass to take photos of Lang Co Bay
Foreign visitors stop on Hai Van Pass to take photos of Lang Co Bay
Lang Co Bay Beach
Lang Co Bay Beach
A fisherman on Lang Co Lang Co Bay Beach - PHOTOS: TIEN SA
A fisherman on Lang Co Lang Co Bay Beach – PHOTOS: TIEN SA