Un Bang, Bai Dai figure parmi du monde 100 meilleures plages

UnUn Bang, Bai Dai figure parmi du monde 100 meilleures plages plage Bang à Hoi An et Bai Dai (Long Beach) in Phu Quoc were placed 86th and 93rd on the list of the 100 les meilleures plages du monde, comme annoncé récemment par CNN Nouvelles Voyage.

« Phu Quoc est en passe de devenir la nouvelle destination de l'île la plus populaire du Vietnam,» Il a rapporté.

Les visiteurs de l'île peuvent en apprendre davantage sur ses métiers traditionnels locaux, y compris faire de la sauce de poisson, poivrons plantation et huîtres d'élevage des perles.

Situé dans la partie ouest de l'île, Bai Dai a une longue plage 15 km à l'eau cristalline. Il a également été présenté par ABC Nouvelles de l'Australie 2008 comme l'un des plus beaux, plages les plus propres et intactes dans le monde.

Un Bang, qui se trouve à 3 km de la célèbre ville antique de Hoi An, est décrit comme ayant « des vagues douces et doux, sable blanc". Ses « bars occidentaux gérés et restaurants », ainsi que ses « restaurants spécialisés de cuisine Viet » attirent un grand nombre de touristes étrangers.

En 2001, il était parmi les meilleurs 50 plages du monde sélectionnés par CNN Go.

Source VOV

Publicité

An Bang, Bai Dai listed among world’s 100 best beaches

AnAn Bang, Bai Dai listed among world’s 100 best beaches Bang beach in Hoi An and Bai Dai (Long Beach) in Phu Quoc were placed 86th and 93rd on the list of the 100 best beaches in the world, as announced recently by CNN Travel News.

“Phu Quoc is fast becoming Vietnam’s most popular new island destination,” it reported.

Visitors to the island can learn about its traditional local trades, including making fish sauce, planting peppers and breeding oysters for pearls.

Located in the western part of the island, Bai Dai has a 15km long beach with crystal clear water. It was also introduced by Australia’s ABC News in 2008 as one of the most beautiful, cleanest and unspoiled beaches in the world.

An Bang, which lies 3km away from the famous ancient town of Hoi An, is described as having “gentle waves and soft, white sand”. Its “Western-managed bars and restaurants” as well as its “specialized Viet cuisine restaurants” attract large numbers of foreign tourists.

In 2001, it was among the top 50 beaches in the world as selected by CNN Go.

Source VOV

Advertisement