Un voyage aventureux de la rivière Chay et Toi Cave à Quang Binh

Sur 50 de kilomètres de province de Quang Binh Dong Hoi Ville dans la région centrale, la rivière Chay et Toi (Sombre) Cave sont une destination passionnante pour ceux qui aiment les activités aventureuses.

Les touristes suivent la seule lumière des torches sur le front de se déplacer à l'intérieur de la grotte Toi.
Les touristes suivent la seule lumière des torches sur le front de se déplacer à l'intérieur de la grotte Toi.
Un groupe de touristes profiter de leur bain de boue à l'intérieur Toi Cave
Un groupe de touristes profiter de leur bain de boue à l'intérieur Toi Cave

Afin d'atteindre Toi Cave, à part suspendu dans l'air sur le système de ligne de 400 mètres de long zip, les touristes doivent traverser la rivière et patauger dans la boue.

D'en haut, la rivière Chay apparaît dans un jade vert étrange, fusionnant avec le vert de la forêt et d'imposantes chaînes de calcaire. Le long des berges de la rivière sont immenses champs de maïs. Tous viennent ensemble pour créer une telle image magnifique et poétique.

Là, les touristes peuvent sauter en bas de la tyrolienne à se plonger dans le cristal vert d'eau et de nager à Toi Cave. Les touristes peuvent également choisir de circuler le long de la rivière sur des bateaux de kayak et de prendre part à des activités d'eau avant de poursuivre le voyage à explorer Toi Cave.

Au milieu d'un calcaire géant, la bouche de Toi Cave apparaît mystérieusement. Comme son nom l'indique, l'obscurité dense recouvre tous les coins de la grotte, ce qui rend difficile pour les touristes de se déplacer à l'intérieur de la grotte. Les touristes trouveront eux-mêmes se livrent à un climat frais en raison de la circulation d'un tronçon souterrain de la rivière, et la seule lumière de la torche accrochée sur le front va ouvrir la voie pour les touristes à explorer et contempler fossiles de différentes formes sur les falaises.

Puis, une fente étroite dans la grotte avec de la boue et de stalactites sur les falaises apportera touristes le défi le plus intéressant. Il était à la fin de cette route que les touristes devront faire face à une fosse de boue et de l'expérience de l'espace de calme complet, dans lequel le seul son qui peut être entendu est le bruit de l'eau de descendre sur la surface de la boue du toit de la grotte.

Le voyage vers la rivière Chay et Toi Cave apporte également les touristes à Thien Duong Cave avec sa beauté décrite comme une peinture à l'aquarelle par la nature, ainsi que le site de relique historique de l'église de Tam Toa, la tombe de feu le général Vo Nguyen Giap et Tam Co Cave.

Fiditour organise la tournée pour les clients de province de Quang Binh à explorer Vung Chua, Thien Duong Cave, la rivière Chay et Toi Cave. La visite de trois jours partira sur Juin 28, Juillet 12 et 26 avec un prix d'un forfait complet à partir de VND5.85 millions (environ US $ 268) par personne.

Les personnes intéressées peuvent contacter Evivatour au 83A Tran Quoc Toan, Hoan Kiem, Ha Noi, appel +84 24 3942 6585 et visiter son site Web www.evivatour.com pour plus d'informations et réservations.

Les touristes se baigner dans la rivière Chay à Toi Cave après avoir sauté vers le bas de la tyrolienne
Les touristes se baigner dans la rivière Chay à Toi Cave après avoir sauté vers le bas de la tyrolienne
Les touristes se baigner dans la rivière Chay à Toi Cave après avoir sauté vers le bas de la tyrolienne
Les touristes se baigner dans la rivière Chay à Toi Cave après avoir sauté vers le bas de la tyrolienne
Un touriste sur le système de ligne zip 400 mètres de long qui mène à la grotte Toi
Un touriste sur le système de ligne zip 400 mètres de long qui mène à la grotte Toi

Source: SGT

An adventurous trip to Chay River and Toi Cave in Quang Binh

About 50 kilometers from Quang Binh Province’s Dong Hoi City in the central region, the Chay River and Toi (Dark) Cave are an exciting destination for those who love adventurous activities.

Tourists follow the only light from the torches on their foreheads to move inside Toi Cave.

Tourists follow the only light from the torches on their foreheads to move inside Toi Cave.

A group of tourists enjoy their mud bath inside Toi Cave

A group of tourists enjoy their mud bath inside Toi Cave

In order to reach Toi Cave, apart from hanging in the air on the 400-meter-long zip line system, tourists have to cross the river and wade through the mud.

From above, the Chay River appears in a strange jade green, merging with the green of the forest and imposing limestone ranges. Along the river banks are immense corn fields. All come together to create such a magnificent and poetic picture.

There, tourists can jump down from the zip line to dip themselves in the crystal green water and swim to Toi Cave. Tourists can also choose to flow along the river on kayak boats and take part in water activities before continuing the journey to explore Toi Cave.

In the middle of a giant limestone, the mouth of Toi Cave appears mysteriously. Like what its name suggests, the dense dark covers up every corner of the cave, making it difficult for tourists to move inside the cave. Tourists will find themselves indulge in a cool climate due to the flow of an underground section of the river, and the only light from the torch hung on the forehead will lead the way for tourists to explore and contemplate fossils in various shapes on the cliffs.

Then, a narrow slot in the cave with mud and stalactite on the cliffs will bring tourists the most interesting challenge. It was at the end of this road that tourists will face a mud pit and experience the complete quiet space, in which the only sound that can be heard is the sound of water dropping down on the mud surface from the cave’s roof.

The journey to the Chay River and Toi Cave also brings tourists to Thien Duong Cave with its beauty described as a water-color painting by nature, as well as the historical relic site of Tam Toa church, the grave of late General Vo Nguyen Giap and Tam Co Cave.

Fiditour arranges the tour for guests to Quang Binh Province to explore Vung Chua, Thien Duong Cave, the Chay River and Toi Cave. The three-day tour will depart on June 28, July 12 and 26 with a full-package price starting from VND5.85 million (around US$268) per person.

Those interested can contact Evivatour at 83A Tran Quoc Toan, Hoan Kiem, Ha Noi, call +84 24 3942 6585 or +84 9 3600 9908 and visit its website www.evivatour.com for more information and booking.

Tourists swim in the Chay River to Toi Cave after jumping down from the zip line

Tourists swim in the Chay River to Toi Cave after jumping down from the zip line

Tourists swim in the Chay River to Toi Cave after jumping down from the zip line

Tourists swim in the Chay River to Toi Cave after jumping down from the zip line

A tourist on the 400-meter-long zip line system which leads to the Toi Cave

A tourist on the 400-meter-long zip line system which leads to the Toi Cave

Source: SGT

Advertisement

Girl Cams Ten Sex Resizable Theme