Nem Chua - Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua – Un plat frais unique du Vietnam

Nem Chua (Vietnamien rouleau de porc fermenté) est un plat unique de la culture alimentaire vietnamienne, à base de porc frais et d'autres épices spéciales. La peau du porc est coupé en petits brins ... Continuer À Lire →

papier de riz grillé avec œufs – Pizza vietnamienne

« Roll de boulangerie’ (papier de riz grillé avec œufs), surnommé la pizza vietnamienne, est l'un des plus populaires en-cas de la rue pour les étudiants et les adolescents au Vietnam. Ce n'est pas ... Continuer À Lire →

gâteau de pommes de terre (omelette farcie)

Contrairement aux gâteaux mentionnés ci-dessus, gâteau khoai contient de nombreux ingrédients et passe par des procédures de traitement totalement différentes. Le principal ingrédient de l'extérieur est mélangé farine de riz ... Continuer À Lire →

Vietnam pour accueillir 10 visiteur étranger millionième 2016

Le secteur du tourisme sera l'hôte du 10 visiteur étranger millionième Vietnam à l'aéroport international de Phu Quoc dans la province côtière du sud de Kien Giang sur Décembre 25. Le même ... Continuer À Lire →

Inside Prison Phu Quoc - Enfer de la Terre

Situé dans la ville de An Thoi sur l'île de Phu Quoc à Kien Giang Province, la prison de Phu Quoc a été construit en 1949-1950 par les colons français de prison ceux qui sont considérés hostiles à la ... Continuer À Lire →

Vivre le Mub Bains au Vietnam

«C'est comme la noyade dans une tasse de cappuccino » - dit un guide de Eviva à ses clients. Voyager au Vietnam à l'expérience merveilleuse beauté et naturel du pays de l'agitation ... Continuer À Lire →

Ha Long Bay, Hanoi pho parmi les choses à ne pas manquer en Asie

Ha Long Bay et pho à Hanoi ont été nommés parmi les 50 attractions à ne pas manquer, les aliments et les expériences en Asie par le site web de nouvelles US Business Insider. Selon le site, siphonage ... Continuer À Lire →

Exposition met en évidence la coopération entre Ha Noi, Toulouse

La coopération entre la ville de Toulouse et de Ha Noi France pour préserver et promouvoir au cours des deux dernières décennies, les valeurs du vieux quartier de la capitale vietnamienne est mise en évidence à ... Continuer À Lire →

Automne offre de grands voyages aux voyageurs

L'automne est l'une des meilleures saisons au Vietnam avec un climat agréable et de beaux paysages, offrant de grandes opportunités pour les touristes locaux et étrangers à explorer. Les compagnies de voyage ... Continuer À Lire →

perspective merveilleux de Hue d'en haut

Ces photos de la ligne d'horizon de la ville de Hue ont été prises par un photographe inconnu, fournissant une perspective étonnante de points de vue donnant sur la région métropolitaine. Source: ... Continuer À Lire →

Grilled rice paper with egg – Vietnamese pizza

‘Banh trang nuong’ (Grilled rice paper with egg), dubbed as Vietnamese pizza, is one of the most popular street snacks for students and teenagers in Vietnam. It is not ... Continue Reading →

Khoai cake (stuffed omelette)

Unlike the abovementioned cakes, khoai cake contains many ingredients and goes through totally different processing procedures. The main ingredient in the exterior is rice flour mixed ... Continue Reading →

Vietnam to welcome 10 millionth foreign visitor in 2016

The tourism sector will host the 10 millionth foreign visitor to Vietnam at the Phu Quoc international airport in the southern coastal province of Kien Giang on December 25. The same ... Continue Reading →

Inside Phu Quoc Prison – Hell of Earth

Located in the town of An Thoi on Phu Quoc Island in Kien Giang Province, the Phu Quoc Prison was built in 1949-1950 by the French colonists to jail those considered hostile to the ... Continue Reading →

Experiencing the Mub Baths in Vietnam

“It’s like drowning in a cup of cappuccino” – said an Eviva tour guide to his guests. Traveling Vietnam to experience the country’s wonderful and natural beauty from the bustle ... Continue Reading →

Ha Long Bay, Hanoi pho among can’t-miss things in Asia

Ha Long Bay and pho in Hanoi have been named among 50 can’t-miss attractions, foods and experiences in Asia by US news website Business Insider. According to the website, slurping ... Continue Reading →

Exhibition highlights cooperation between Ha Noi, Toulouse

Cooperation between Ha Noi and France’s Toulouse city in preserving and promoting values of the Vietnamese capital city’s Old Quarter over the past two decades is highlighted at ... Continue Reading →

Autumn offers great trips to travellers

Autumn is one of the best seasons in Vietnam with a pleasant climate and beautiful landscapes, offering great opportunities for local and foreign tourists to explore. Travel companies ... Continue Reading →

Wonderful perspective of Hue from on high

These photos of the skyline of the City of Hue were taken by an unknown photographer, providing an amazing perspective from vantage points overlooking the metropolitan area. Source: ... Continue Reading →

5 neglected destination for traveling Vietnam in September

These destinations such as Nam Du Island, Long Lanh Pass, Ly Son Island … are not only suitable for discovering but also for relaxing in Vietnam. Let’s learn more about those ... Continue Reading →
Page 2 of 8512345...102030...Last »