automne romantique à Hanoi

le scorcRomantic autumn in Hanoila chaleur Hing a disparu et un climat tempéré a envahi Hanoi, en particulier la nuit et au petit matin comme un signe du début de l'automne – ou la saison romantique comme beaucoup de gens l'appellent.

La beauté de la capitale se trouve dans ses rues tranquilles pleines de feuilles jaunes, feuilles sur les arbres ayant tourné des couchers de soleil jaunes ou rouges et pittoresques à de nombreux lacs de la ville.

Les signes de Hanoi en automne sont hoa sua (fleur laiteuse) en fleur sur la rue Nguyen Du, le parfum des fleurs hoang lan Phan Dinh Phung écrasante Street et ses environs. Ces parties intégrantes de Hanoi ont inspiré un grand nombre de poètes et musiciens, Phu Quang gom.

Hanoïens dire une promenade sur la rue Thanh Nien entre le lac de l'Ouest et le lac Truc Bach permettra aux visiteurs de comprendre pleinement ce que l'automne à Hanoi est comme et pourquoi il apporte les amateurs plus. Automne à Hanoï est très belle, mais beaucoup estiment qu'il est un cadre encore plus romantique en Octobre.

folk Capital-dire l'automne, il doit se faire sentir d'être correctement apprécié. Voilà pourquoi de nombreux poèmes et ballades ont été produites, mais sont considérés comme des histoires inachevées, laissant la possibilité pour les autres de poursuivre les prochains chapitres.

Romantic autumn in Hanoi

The scorcRomantic autumn in Hanoihing heat has gone and a temperate climate has pervaded Hanoi, particularly at night and in the early morning as a sign of the start of autumn – or the romantic season as many people call it.

The capital’s beauty lies in its quiet streets full of yellow leaves, leaves on trees having turned yellow or red and picturesque sunsets at the city’s many lakes.

The signs of Hanoi in autumn are hoa sua (milky flower) in blossom on Nguyen Du Street, the scent of hoang lan flower overwhelming Phan Dinh Phung Street and its vicinity. These integral parts of Hanoi have inspired a large number of poets and musicians, including Phu Quang.

Hanoians say a stroll on Thanh Nien Street between West Lake and Truc Bach Lake will help visitors fully understand what autumn in Hanoi is like and why it brings lovers closer. Autumn in Hanoi is very beautiful but many argue it is an even more romantic setting in October.

Capital folk say the autumn there has to be felt to be properly appreciated. This is why numerous poems and ballads have been produced but are considered unfinished stories, leaving the chance for others to continue the next chapters.

Advertisement