Hue marche appels de la rue aux touristes

Situé sur Nguyen Dinh Chieu rue piétonne, le long de la rivière Huong, Rue de nuit Hue se compose d'un large éventail d'étals d'artisanat traditionnels, biens de consommation, et la cuisine. La ... Continuer À Lire →

Scènes merveilleuses à Bac Son Valley

En Juillet, lorsque les champs de riz dans la vallée de Bac Son à Lang Son Province changent de couleur du vert au jaune, il est temps pour les voyageurs et les photographes pour capturer la belle ... Continuer À Lire →

Haut 7 grottes célèbres du Vietnam

Les grottes de Huong Tich, Tam Coc, Dau Go et d'autres font pour stalactites colorées de différentes formes. Huong Tich grotte est dans la zone touristique nationale de Huong Son, Mon quartier Duc, ... Continuer À Lire →

Dam Chuon à l'aube

Dam Chuon (Chuon lagon) en district de Phu Vang, La province de Thua Thien-Hue est à 10km de la ville ancienne capitale de Hue au centre du Viet Nam. Il est d'une beauté incroyable quand un nouveau jour vient.       Continuer À Lire →

Pont Truong Tien vu de flycam

Truong Tien pont ressemble à un ruban traversant la rivière Huong, dans l'ancienne ville de Hue. Il est un lieu à voir absolument à Hue.   Continuer À Lire →

Maisons originales de Ha Nhi minorités ethniques personnes

Ha Nhi ethnies minoritaires Nam Pung commune, District de Bat chat, La province de Lao Cai sont bien connu pour ses maisons aux toits d'herbe démodés. Unique architecture make their houses ... Continuer À Lire →

pics de Tourisme dans les îles du Vietnam

Hai Tac, Du Nam, Son honorable ou Phu Quy îles sont tous devenus des destinations attrayantes pour les touristes à l'intérieur et l'extérieur du pays au cours des dernières années. 1. Hai Tac île dans la province de Kien Giang: ... Continuer À Lire →

Belle Vietnam à travers l'objectif de touristes étrangers

Photos de paysages vietnamiens et des personnes prises par les touristes étrangers ont été affichés sur le journal en ligne américain, Huffington Post. This is part of Huffington Post project titled “Through ... Continuer À Lire →

Les pêcheurs de la plage de My Khe

Célèbre pour son sable blanc, vagues lisses et doux - My Khe Beach - voté l'un des six plus belles plages de la planète par le magazine Forbes, est un endroit idéal pour la pêche. Certains ... Continuer À Lire →

La beauté de Nam Dinh

Un marché aux poissons du matin, rizières vertes, magnifiques églises et les lieux de travail au Co chat village de la soie sont des photos montrant la beauté paisible de la province septentrionale de Nam Dinh. Continuer À Lire →

Hue walking street appeals to tourists

Located on Nguyen Dinh Chieu walking street, along Huong River, Hue night street consists of a wide range of stalls displaying traditional handicrafts, consumer goods, and cuisine. The ... Continue Reading →

Wonderful scenes in Bac Son Valley

In July, when the rice fields in the valley of Bac Son in Lang Son Province are changing color from green to yellow, it’s time for travelers and photographers to capture the beautiful ... Continue Reading →

Top 7 world-famous caves of Vietnam

The caves of Huong Tich, Tam Coc, Dau Go and others make for colorful stalactites of various shapes. Huong Tich cave is in the national tourist area of Huong Son, in My Duc district, ... Continue Reading →

Dam Chuon at dawn

Dam Chuon (Chuon lagoon) in Phu Vang District, Thua Thien-Hue province is 10km from the ancient capital city of Hue in central Vietnam. It has an amazing beauty when a new day comes.       Continue Reading →

Truong Tien Bridge viewed from flycam

Truong Tien Bridge looks like a ribbon crossing the Huong River, in the ancient city of Hue. It is a must-see place in Hue.   Continue Reading →

Original houses of Ha Nhi ethnic minority people

Ha Nhi ethnic minority people in Nam Pung commune, Bat Xat district, Lao Cai province are well-known for houses with old-fashioned grass roofs. Unique architecture make their houses ... Continue Reading →

Tourism peaks in Vietnam islands

Hai Tac, Nam Du, Hon Son or Phu Quy islands have all become attractive destinations for tourists inside and outside the country in recent years. 1. Hai Tac island in Kien Giang province: ... Continue Reading →

Beautiful Vietnam through foreign tourist’s lens

Photos of Vietnamese landscapes and people taken by foreign tourists were posted on the US online newspaper, Huffington Post. This is part of Huffington Post project titled “Through ... Continue Reading →

Fishermen of My Khe beach

Famous for its white sand, smooth and mild waves – My Khe Beach – voted one of the six most attractive beaches on the planet by Forbes magazine, is an ideal place for fishing. Some ... Continue Reading →

The beauty of Nam Dinh

A morning fish market, green rice fields, magnificent churches and the working scene at Co Chat silk village are photos showing the peaceful beauty of the northern province of Nam Dinh. Continue Reading →