souffle fort de la vie sur Ma plage Khe

Après quelques jours wandeStrong breath of life on My Khe beachBague à Hue, un compagnon japonais m'a demandé péninsule de Son Tra et quelques destinations incontournables dans la ville de Danang.

Je me sentais vraiment honte comme un Vietnamien qui doit suivre les suggestions d'un étranger que My Khe Beach dans la péninsule est reconnue comme l'une des plages les plus idéales à Danang. Et comme un défi, Je suis arrivé à la plage sur un beau dimanche après-midi.

Après avoir réservé un hôtel face à la plage, J'étais pressé de courir à la découverte de la plage et voir si mon ami avait raison ou non - il avait raison. My Khe Beach est apparu devant mes yeux comme une fée verte avec une belle mer bleue et une ligne de palmiers se baignant sous les poutres d'or d'une zone tropicale.

Situé à six kilomètres à l'est du centre-ville de Danang, My Khe est un tronçon de neuf kilomètres de sable lisse avec une largeur moyenne entre 50 mètres et 70 mètres. Le gradient est doux, et sa position abritée à l'abri de la péninsule de Son Tra adoucit les vents d'automne qui limitent la natation plus bas de la côte.

Quand le soleil a commencé à descendre, les gens se sont précipités pour nager, jouer au football, aller pêcher, faire du jogging ainsi que marcher le long de la plage comme comme moi de prendre dans le roman de tout. Je sentais le souffle de la vie là-bas une forte et je me sentais heureux de se joindre à cette ambiance animée. Le coucher de soleil est venu de la plage, que les couples marchaient main dans la main, assis sur la plage et regardé fixement dans les yeux de chacun, écrit leur nom sur le sable, images de coeurs. C'était une belle vue. Je suis marche par moi-même, mais je me sentais porteur dans cet endroit incroyable. Je sentais la vie est plus belle et digne d'être vécue comme je l'entendais rire, les murmures de mots doux, les vagues, bateaux, vent à travers les feuilles de palmier. Oui, j'étais seul, mais pas une seconde solitaire.

Comme j'étais seul un homme local a décidé de tenter sa chance comme il a flirté avec moi et discutait si gentiment. Je dis merci, mais non merci, mais il ne me donne aussi bien une pointe de la plage qu'un guide touristique pourrait fournir. Normalement parler avec un étranger dans un endroit étrange est une perspective effrayante, mais il était correct et je ne se sentait menacé. Il a dit qu'il est une plage idéale et énorme avec du sable lisse et une légère pente et derrière la plage est un vert foncé forêt de peupliers, et à côté, la rivière Kinh transporte de l'eau cristalline de la mer.

La plage a corail, plantes abondantes et créatures le long de la Bankside et de cours de natation autour sous la mer. Il est proche du centre-ville et est facile à trouver par divers moyens de transport. L'eau de mer dans My Khe est cool avec de petites vagues de sorte que vous pourrez vous baigner toute l'année, surtout en été, de mai à Août. L'absence de grandes vagues, moins de pollution moyenne, et une température moyenne annuelle autour 25 degré Celsius, en fait un endroit sûr pour nager aussi bien pour les adultes et les enfants.

La plage a des hôtels, maisons de plaisance et divers services abondants, créer des conditions favorables pour les touristes pour se détendre sur les rives. pour l'hébergement, les touristes ont également de nombreuses options telles que chambres d'hôtes, casual hotels or luxury resorts depending on price and demand. Around the hotel area, il y a beaucoup de restaurants de fruits de mer et des stands, et un grand nombre de fournisseurs locaux traversent la plage vendant toutes sortes de nourriture et de boissons.

Pour les amateurs de jeux de sports de plage, My Khe Beach offre maintenant des activités récréatives telles que la pêche, ski nautique, plongée, voile et cerf-volant.

Alors que le crépuscule approchait dans l'obscurité, je suis rentré à l'hôtel en toute sécurité et préparé pour un rendez-vous à la rivière Han du centre-ville. Comme un vieil ami, J'ai dit au revoir à la plage et juré de revenir le lendemain matin pour attendre l'aube ensemble.