tro Chieng – Le festival le plus attendu à Thanh Hoa

Province de Thanh Hoa est riche en culture. Il dispose non seulement de nombreux vestiges historiques comme Pont de Ham Rong, Citadelle Ho et Lam Kinh Restes, mais aussi de nombreux jeux et concours professionnels folkloriques ... Continuer À Lire →

Boucles d'oreilles de la Mong à Son La, Viêt-Nam

Région nord-ouest du Viet Nam fait appel aux visiteurs pour sa beauté naturelle et la culture unique des groupes ethniques locaux, qui comprend leurs costumes et de l'architecture. To the ... Continuer À Lire →

Chau – Chants rituels vietnamien

Van Chau est une forme très rythmique du chant qui accompagne souvent "hau dong" (médiumnité) lors de rituels pour honorer la Déesse Mère ou vous connecter à d'autres dieux. It is usually performed ... Continuer À Lire →

Tet vacances de la population thaïlandaise dans la vallée de Mai Chau

Peuple thaïlandais au Vietnam avec la population de plus de un million de personnes, vivent principalement dans les provinces montagneuses du nord tels que: Lai Chau, Ils sont le, Dien Bien Hoa Binh, Thanh Hoa ... Continuer À Lire →

Windy Days voyages de jeunes à explorer la culture vietnamienne traditionnelle

Ce est un matin d'automne cool quand étudiant de cycle supérieur Pham Thi Thanh Huyen prend un voyage en bus avec ses amis pour une visite d'une journée de la périphérie de Ha Noi. Banlieue de Ha Noi, voyage en bus, ... Continuer À Lire →

Vietnamienne nuit de musique folklorique qui se tiendra à Hanoi

Une nuit de musique folklorique vietnamienne avec ca tru (chant cérémonial), plein (théâtre populaire), chau van (le chant spirituel) et xam (amuseurs publics aveugles’ chant) aura lieu à ... Continuer À Lire →

Bai Choi chant reconnu comme patrimoine culturel immatériel

Le Comité de la province de Phu Yen personnes a organisé une cérémonie en Novembre 21 pour recevoir le Ministère de la Culture, Sports et certificat de tourisme reconnaissant Bai Choi (singing while ... Continuer À Lire →

Festival cherche à promouvoir la culture ethnique du Sud Khmer

La 6e culture, Festival sportif et du tourisme du peuple khmer ethniques dans le sud du Vietnam commencera en Novembre 27 province Hau Giang. Artists from Khmer ethnic region in ... Continuer À Lire →

Développer des stratégies pour promouvoir les valeurs du patrimoine mondial au Viet Nam

Un réseau de différents sites du patrimoine mondial à travers le pays devrait servir de base pour le Viet Nam pour développer son secteur touristique, helping to turn the country into an attractive tourist ... Continuer À Lire →

province de Bac Ninh restaure de vieilles maisons pour des rassemblements « Quan ho »

La province septentrionale de Bac Ninh prend des mesures pour restaurer deux « Nha chua Quan ho » (maisons où les chanteurs Quan ho se sont réunis pour la formation et les performances) in Bac Ninh City and Tien ... Continuer À Lire →
Page 1 de 612345...Dernier »

Tro Chieng – The most anticipated festival in Thanh Hoa

Thanh Hoa Province is rich in culture. It boasts not only many historical vestiges like Ham Rong Bridge, Ho Citadel and Lam Kinh Remains, but also many folk games and professional contests ... Continue Reading →

Earrings of the Mong in Son La, Vietnam

Viet Nam’s northwestern region appeals to visitors for its natural beauty and the unique culture of local ethnic groups, which includes their costumes and architecture. To the ... Continue Reading →

Chau Van – Vietnamese ritual singing

Chau Van is a highly rhythmic form of singing that often accompanies “hau dong” (mediumship) during rituals to honor the Mother Goddess or connect to other gods. It is usually performed ... Continue Reading →

Tet Holiday of Thai people in Mai Chau Valley

Thai people in Vietnam with the population of more than one million people, mainly live in the mountainous Northern provinces such as: Lai Chau, Son La, Dien Bien Hoa Binh, Thanh Hoa ... Continue Reading →

Windy Days youth trips explore traditional Vietnamese culture

It’s a cool autumn morning when senior student Pham Thi Thanh Huyen takes a bus trip with her friends for a one-day tour of the outskirts of Ha Noi. Outskirts of Ha Noi, bus trip, ... Continue Reading →

Vietnamese folk music night to be held in Ha Noi

A night of Vietnamese folk music featuring ca tru (ceremonial singing), cheo (popular theatre), chau van (spiritual singing) and xam (blind buskers’ singing) will take place in ... Continue Reading →

Bai Choi singing recognised as intangible cultural heritage

The Phu Yen provincial People’s Committee held a ceremony on November 21 to receive the Ministry of Culture, Sports and Tourism’s certificate recognising Bai Choi (singing while ... Continue Reading →

Festival looks to promote southern Khmer ethnic culture

The 6th Culture, Sports and Tourism Festival of the Khmer ethnic people in southern Vietnam will commence on November 27 in Hau Giang province. Artists from Khmer ethnic region in ... Continue Reading →

Developing strategies to promote world heritage values in Viet Nam

A network of various world heritage sites across the nation should act as the basis for Viet Nam to develop its tourism sector, helping to turn the country into an attractive tourist ... Continue Reading →

Bac Ninh province restores old houses for “Quan ho” gatherings

The northern province of Bac Ninh is taking steps to restore two “Nha chua Quan ho” (houses where Quan ho singers gathered for training and performances) in Bac Ninh City and Tien ... Continue Reading →
Page 1 of 612345...Last »